pol2095 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, J'ai un routeur wifi brancher sur ma livebox, mon gs se connecte ou n'arrive pas à se connecter, mon iphone lui n'a aucun pb pour se connecter, d'où peut provenir le pb, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Hello, Ta phrase est pour le moins contradictoire ".. mon gs se connecte ou n'arrive pas à se connecter,..." ! Veux-tu dire par là qu'il se connecte (affectation d'une @ ip) mais que tu n'accèdes pas à Internet !? Sinon à voir au niveau sécurité d'accès sur ta livebox, certains protocole de cryptage ne sont pas supporté par le SGS. Essaie sans clé wep ou autre s'il se connecte c'est que c'est de là que vient ton "pb" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quand je me connecte en wifi, les temps pour afficher une page est très long, le cryptage c'est du wpa2, wifi 802.11n. Je n'ai pas ce genre de pb avec mes autres appareils connectés en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.