ducatman Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ca dépend ( perso je suis en 4.06 et pas de soucis particulier ) Peux tu préciser ta version de radio Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je suis en 4.06 aussi, j'ai modifié la veille du wifi en 'arret durant la veille' et ça à l'air de mieux fonctionné que quand on lui demande de 'ne pas s'arreter en mode veille' !!! j'ai aussi un réseau wifi en wpa2, ssid caché et mot de passe complexe sur un linksys ça joue peu etre car sur les livebox ou neuf box d'origine ca fonctionne beaucoup mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 je te le confirme, je suis sur un livebox en 4.06 et aucun soucis de connexion en WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Après la mise à jour OTA, j'ai constaté quelques blocages des communications data (après de multiples passages en 2g/3g/pas de réseau pendant un voyage. Même la bascule 2g/3g n'a pas remis ça en ordre... obligé de redemmarer pour avoir du data.... sniff sniff.... Depuis ce matin, ça a l'air de gazer.... à suivre... N1 FRG83D radio 4.06 [EDIT] Après quelques jours, ce phénomène a disparu... :lol: Modifié 2 décembre 2010 par bidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Rien n'est active sur mon nexus a par les donnée en arrière plan.Ma config est exactement la même que sur la version du build précédent. Avez vous le même soucis ou pas car ma batterie ne tiend environ que 12h ce qui est très embattant? Merci pour vos répons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) j'ai rien dit :P Modifié 2 décembre 2010 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.