Aller au contenu

[Officiel] OTA / UPDATE FRG83 -> FRG83D patch


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis en 4.06 aussi, j'ai modifié la veille du wifi en 'arret durant la veille' et ça à l'air de mieux fonctionné que quand on lui demande de 'ne pas s'arreter en mode veille' !!!

j'ai aussi un réseau wifi en wpa2, ssid caché et mot de passe complexe sur un linksys

ça joue peu etre car sur les livebox ou neuf box d'origine ca fonctionne beaucoup mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après la mise à jour OTA, j'ai constaté quelques blocages des communications data (après de multiples passages en 2g/3g/pas de réseau pendant un voyage. Même la bascule 2g/3g n'a pas remis ça en ordre... obligé de redemmarer pour avoir du data.... sniff sniff....

Depuis ce matin, ça a l'air de gazer.... à suivre...

N1 FRG83D radio 4.06

[EDIT] Après quelques jours, ce phénomène a disparu... :lol:

Modifié par bidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est active sur mon nexus a par les donnée en arrière plan.Ma config est exactement la même que sur la version du build précédent.

Avez vous le même soucis ou pas car ma batterie ne tiend environ que 12h ce qui est très embattant?

Merci pour vos répons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...