Barjo230 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour j'aimerai savoir si il es possible d'installer cyanogen mod sans rien supprimer dans le spica ( sms , photo etc .... ) Merci de vos reponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 alors déjà, ça depends sur quoi tu tourne en ce moment (rom d'origine, samdroid turbo..etc) mais de toute façon, si tu veux juste garder sms et photos, alors c'est pas un soucis, pour les photos, elle sont sur ta carte sd, donc même en mettant CM, ça ne te les enlèvera pas. Et rien ne t'empeche de les sauver sur ton ordi une fois de temps en temps. pour les sms, tu as des application qui restaure tes sms, donc tu as juste a chercher ça sur le market et c'est bon. voila, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 je tourne sur samdroid turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 une installation de samdroid vers CM t'effaceras toutes tes données c'est comme si tu passais de seven a linux (ben oui je dit linux parce que de xp a vista ou seven on peut le faire sans perte de données) donc oui tu perds tes données mais comme tu as une samdroid tu recupere titanium backup pour sauvegarder tes applis et données et pour tes sms tu prends sms backup and restore sur le market, quand a tes contact il sont d'office synchroniser avce ton compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.