Aller au contenu

Quelle appli email ?


Apophis29

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Nouvel utilisateur du galaxy S, je recherche une application email qui puisse gérer le push.

En outre, j'aimerais pouvoir désactiver la réception d'email la nuit et laisser le téléphone allumer en cas d'appel ou de sms telle que celle installée sur le GW620

J'ai essayé l'appli d'origine ainsi que k9 et et maildroid... une suggestion ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli mail officielle gère le push.

Pour désactiver la réception des mails la nuit,si tu es sous FroYo fais un appui long sur le bouton de démarrage (sur la droite du téléphone) et désactive le mode Réseau de données. Tu recevra les appels et les SMS mais tu n'auras plus de connexion data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais pareil car j'étais un peu découragé par l'appli de base. Mais avec K9-mail, pareil. Ce n'est qu'en lisant les rapports de bugs de K9 que je me suis rendu compte que le soucis venait du SGS et que tout se mettait à tomber en marche avec l'utilisation d'un lagfix. Avant lagfix, il me fallait bien 20min pour vérifier mes 3 mails en IMAP, et très souvent, je ne pouvais pas lire le contenu des mails... Depuis le lagifx, je fais le tour des mes 3 boites en quelques secondes et plus aucun soucis... A ce stade, c'est même plus un problème de lag, ça rend le téléphone difficilement utilisable :(

Depuis, je suis très content de K9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'utilisais l'appli Mon Push Mail 6.20.550.7.apk livrée d'origine dans le LG GW620.

Appli qui fonctionnait très bien, si ce n'est l'interface qui n'est vraiment pas fonctionnel... mais y'avait le calendrier de connexion !

Dommage qu'il n'existe rien de similaire disponible sur le market.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ogami !

Application qui serait au top si elle était un peu plus rapide (affichage des messages) et surtout si on avait la possibilité de conserver les messages sur le serveur !!!!!

Sinon, c'est exactement l'appli que je cherchais... tout au moins concernant l'inactivité de nuit !

Bah oui, je sais, je suis difficile... mais avec un tel appareil, pourquoi ne pas demander le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...