Aller au contenu

Supprimer les favoris par défaut


dikiz

Recommended Posts

Salut, par défaut y'a un beau paquet de favoris dans le navigateur (Trafic, Météo, Orange App. Shop, etc.) qui ne servent à rien et il n'est pas possible de les supprimer...

..un moyen de contournement peut-être??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moyen de contournement, tu peux contourner le navigateur : j'ai pas encore trouvé mieux que d'installer un autre navigateur (opéra mini), depuis le peu que j'ai ce tél.

Sinon, installer la ROM nue, la 2.1 du topic épinglé, ça commence à me démanger.

En moins radical, peux-être en passant root, supprimer ces raccourcis doit être le genre de chose qui peuvent se faire? Ayant linux sur mes pc, le root est loin de m'être étranger, mais les infos collectées sur les smartphones restent pour l'instant assez confuses pour moi. En espérant qu'une personne plus expérimentée voudra bien donner des tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, installer la ROM nue, la 2.1 du topic épinglé, ça commence à me démanger.

Ouais, ben un conseil : mets donc fin à ces démangeaisons et installe cette ROM !! Toutes les applis super lourdes, super inutiles et surtout super qui marchent pas de Orange sont de l'histoire ancienne, ainsi que ces maudits favoris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben un conseil : mets donc fin à ces démangeaisons et installe cette ROM !! Toutes les applis super lourdes, super inutiles et surtout super qui marchent pas de Orange sont de l'histoire ancienne, ainsi que ces maudits favoris !!

en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...