spinelli Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut la communauté... J'ai absolument besoin de la rom d'origine du téléphone, surcouche bouygues/kenzo, suite à mise à jour plantée... Quelqu'un a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Faire un hard reset ? C'est faisable en faisant une combinaison de touches (si ton téléphone démarre bien sûr) dans le dialer, tu la trouvera facilement en cherchant sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il ne démarre plus, et le factory reset du recovery n'aboutit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Partant de là, même si récupère la bonne ROM, qu'est-ce qui te dit que tu pourras l'installer :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il accede au mode download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuong12 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens de commander un Teos Kenzo qui doit etre livré dans quelques jours Si tu me montre comment exporter le Rom d'origine, je pourrais te l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missdinozzo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, j'ai besoin d'aide, je possède un samsung téos Il est flasher, j'ai le logo de super utilisateur, seulement je voudrais le réinitialiser totalement, ne plus avoir de flash Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, j'ai besoin d'aide, je possède un samsung téos Il est flasher, j'ai le logo de super utilisateur, seulement je voudrais le réinitialiser totalement, ne plus avoir de flash Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre svp *2767*3855# pour le formatage complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelSadrant Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, j'aurais également besoin de la rom d'origine Kenzo pour Téoz. Ou en êtes vous ? Après mise a jour et reset factory j'ai perdu le théme Kenzo. Ma femme est dépitée !! D'avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 @cuong12 merci mais je ne crois pas qu'il soit possible de simplement recompiler la rom déjà installée sur ton tel... :S Il y a peut-être un truc à faire si tu le mets à jour via le logiciel kies (récupération de la nouvelle rom téléchargée dans le dossier application data de windows, un truc dans le genre, il me semble l'avoir déjà lu sur le forum et je vais te retrouver ça !!! ) @mikaouette : Salut Mikaouette et bienvenue ici ;) Ca n'a pas avancé pour moi, pas de roms dispos, (mais c'était à prévoir, surtout sur un modèle entrée de gamme, en édition limitée de surcroît, et pas "orientée" geek... Mais pour le moment cuong12 pourrait te filer les fonds d'écran et les sonneries du thème kenzo... Le bootscreen Kenzo en revanche (écran d'allumage/extinction), tu ne pourras pas le récupérer, à moins de mettre la main sur la-dite Rom... Je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Si tua as noté avant la mise à jour les différentes versions (PDA / Bande de base Etc..) regarde sur samfirmware.com ils proposent certaines rom opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudnight Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour, je souhaite récupérer les fond d'ecrans et les sonnerie du teos kenzo si quelqu'un veut bien les mettre a disposition. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 *2767*3855# pour le formatage complet Bonjour, Que fait exactement le formatage complet, car suite un essai d'installation de app2sd sur monTeos je n'arrive plus à me connecter en wifi, et un Wipe factory reset + wipe cache partition n'ont pas réglé mon problème. Es ce qu'il rend le téléphone comme un disque dur pc après formatage ? Fraudra t'il que je le flash ? Merci d'avance de votre aide. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ce code fait, il me semble, exactement la même chose que le retour usine inclut dans les menus d'Android. LeBress, pour ton problème, le mieux est de reflasher une ROM clean... Si ton téléphone n'est pas à jour via Kies, essaie ça, ça devrait te restaurer un système propre. Sinon, t'es bon pour un trip à la ODIN, à moins que tu cherche et résolve toi même le problème que tes manips ont dû causer dans les fichiers système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, Avant de faire mes essais avec app2sd j'avais fait une mise à jour de mon teos kenzo sous kies, Spinelli06 dit qu'il est possible de récuperer le firmware que kies a télécharge avant de faire la mise à jour. Par contre je ne le retrouve pas sur mon pc, quelqu'un peut il m'aider à le retrouver. J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Des nouvelles ? Car j'ai un ami qui vient d'avoir un Teos Kenzo, je lui ai proposer de passer en 2.2, le problème est que si ca plante, j'aimerais pas lui bricker sans pouvoir retrouver la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) C'est par la! Merci de laisser un com avec le numéro de version! Modifié 6 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 pour le portable de ma fille un teos kenzo , une astuce pour retrouver sa rom d'origine ? Autre question obligé de rooté pour mettre une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 On aimerait bien aussi savoir pour retrouver les rom d'origine mais pas encore trouver :/ Sinon non pas besoin de root pour mettre une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) dans les meandres de kies j'a itrouvé cela : (fichier version.dat) I5800POJJ2/I5800KAGJJ1/I5800XXJH1/I5800POJJ2 cela ressemble au version des 4 ROMs qu'on peux trouver dans Odin je n'avais pas encore branché le portable avec le nouveau firmware.... Modifié 1 avril 2011 par alaingui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 finalement ma fille a supporté la perte du boot et autre animation knezo. Par contre elle aimerait retrouver quelques sonneries si quelqu'un qui a se téléphone pourrait faire une liste des sonnerie du kenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 finalement ma fille a supporté la perte du boot et autre animation knezo. Par contre elle aimerait retrouver quelques sonneries si quelqu'un qui a se téléphone pourrait faire une liste des sonnerie du kenzo J'ai les sonneries et wallpapers sauvés même le boot animation si tu lui mets une rom custom qui supporte de mettre un bootanim custom ;) ;) J'uploade ça très vite !! Sinon une màj officielle Bouygues via Kies m'est proposée depuis 13 jours... Mais j'ignore où la récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 pour la 2.2 BT elle est dispo sur l'annuaire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) pour la 2.2 BT elle est dispo sur l'annuaire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Dans l'annuaire c'est la froyo de base, mais pas la version Kenzo ;) Il manque les bootanims et les sonneries/wallpapers ! Vas expliquer ça à ma copine ou à la fille d'alaingui.... :D Sinon j'ai tout récupéré et uploadé : Pack sonneries Kenzo Pack Bootanims 2.1 (Eclair) Pack Bootanims 2.2 (Froyo) Wallpapers Modifié 30 mai 2011 par Spinelli06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.