Aller au contenu

Rom Teos Kenzo


Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je possède un samsung téos

Il est flasher, j'ai le logo de super utilisateur, seulement je voudrais le réinitialiser totalement, ne plus avoir de flash

Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre svp

*2767*3855# pour le formatage complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cuong12 merci mais je ne crois pas qu'il soit possible de simplement recompiler la rom déjà installée sur ton tel... :S

Il y a peut-être un truc à faire si tu le mets à jour via le logiciel kies (récupération de la nouvelle rom téléchargée dans le dossier application data de windows, un truc dans le genre, il me semble l'avoir déjà lu sur le forum et je vais te retrouver ça !!! )

@mikaouette : Salut Mikaouette et bienvenue ici ;)

Ca n'a pas avancé pour moi, pas de roms dispos, (mais c'était à prévoir, surtout sur un modèle entrée de gamme, en édition limitée de surcroît, et pas "orientée" geek...

Mais pour le moment cuong12 pourrait te filer les fonds d'écran et les sonneries du thème kenzo...

Le bootscreen Kenzo en revanche (écran d'allumage/extinction), tu ne pourras pas le récupérer, à moins de mettre la main sur la-dite Rom...

Je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

*2767*3855# pour le formatage complet

Bonjour,

Que fait exactement le formatage complet, car suite un essai d'installation de app2sd sur monTeos je n'arrive plus à me connecter en wifi, et un Wipe factory reset + wipe cache partition n'ont pas réglé mon problème.

Es ce qu'il rend le téléphone comme un disque dur pc après formatage ? Fraudra t'il que je le flash ?

Merci d'avance de votre aide.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce code fait, il me semble, exactement la même chose que le retour usine inclut dans les menus d'Android. LeBress, pour ton problème, le mieux est de reflasher une ROM clean... Si ton téléphone n'est pas à jour via Kies, essaie ça, ça devrait te restaurer un système propre. Sinon, t'es bon pour un trip à la ODIN, à moins que tu cherche et résolve toi même le problème que tes manips ont dû causer dans les fichiers système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de faire mes essais avec app2sd j'avais fait une mise à jour de mon teos kenzo sous kies, Spinelli06 dit qu'il est possible de récuperer le firmware que kies a télécharge avant de faire la mise à jour. Par contre je ne le retrouve pas sur mon pc, quelqu'un peut il m'aider à le retrouver. J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

dans les meandres de kies j'a itrouvé cela : (fichier version.dat)

I5800POJJ2/I5800KAGJJ1/I5800XXJH1/I5800POJJ2

cela ressemble au version des 4 ROMs qu'on peux trouver dans Odin

je n'avais pas encore branché le portable avec le nouveau firmware....

Modifié par alaingui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

finalement ma fille a supporté la perte du boot et autre animation knezo.

Par contre elle aimerait retrouver quelques sonneries si quelqu'un qui a se téléphone pourrait faire une liste des sonnerie du kenzo

J'ai les sonneries et wallpapers sauvés

même le boot animation si tu lui mets une rom custom qui supporte de mettre un bootanim custom ;) ;)

J'uploade ça très vite !!

Sinon une màj officielle Bouygues via Kies m'est proposée depuis 13 jours...

Mais j'ignore où la récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 2.2 BT elle est dispo sur l'annuaire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Dans l'annuaire c'est la froyo de base, mais pas la version Kenzo ;) Il manque les bootanims et les sonneries/wallpapers ! Vas expliquer ça à ma copine ou à la fille d'alaingui.... :D Sinon j'ai tout récupéré et uploadé : Pack sonneries Kenzo Pack Bootanims 2.1 (Eclair) Pack Bootanims 2.2 (Froyo) Wallpapers Modifié par Spinelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...