Aller au contenu

Rom Teos Kenzo


Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Me voilài sur votre topic car je recherche un firmware origine Bouygues Tel avec surcouche Kenzo ... un peu dans le même cas que toi, Spinelli06 (téléphone de Madame, donc obligé bootanim' Kenzo, etc.... sinon "c'est plus un téléphone kenzo !!" dixit Madame..... ).

Je vais commencer par vous raconter "l'histoire" du dit "Kenzo" :

-Mise à jour officielle récemment vers Froyo via Kies, accomplie avec succès (du coup au passage dans mes mains, Rootage du bouzin !!!.. *c'était plus fort que moi :| ),

-Ensuite Madame a voulu changer sa police d'affichage avec Fonts Changer et là, elle a eu la bonne idée de trifouiller aux options (proposées dans cette appli) pour modifier la densité de l'affichage ; et c'est là que les problèmes ont commencé !!!!!!........

- au reboot, l'affichage était alors complétement redimensionné et plus moyen de valider code pin ou même de naviguer dans les menus pour remettre à l'origine les paramètres de cette (fichue) appli..... résultat : Hard reset/factory par combinaisons de boutons (vol. + et -, Home et power)..... reboot...... (*suspens !!!)

- au relancement (après Hard reset je rappelle), toujours même problèmes de résolution !!!...... donc plus le choix, flash d'un nouveau firmware (I5800XWJPD) avec Odin (et voir comment ça va aller !!!)...

- tout est rentré dans l'ordre mais voilà, "c'est plus un kenzo" !!!!!!!!!!.......

Donc après plusieurs longues heures de recherches (vaines), je vais m'en remettre aux pistes évoquées ici :

- J'avais récemment updaté vers 2.2 (sans encombres) via Kies donc comment récupérer les fichiers deMAJ du firmware ?????

- Sur Kies, en menu "Outils", il y a une commande "récupération d'urgence du micrologiciel" mais aucune avancée grâce à ça... quelqu'un a une astuce ???

- je pense en dernier recours, flasher à nouveau via ODIN (une petite Rom custom cleanée et stable ???) et par-dessus remettre les packs upés par Spinelli06..mais une question ??? comment je les réinstalle ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'avais récemment updaté vers 2.2 (sans encombres) via Kies donc comment récupérer les fichiers deMAJ du firmware ?????

- Sur Kies, en menu "Outils", il y a une commande "récupération d'urgence du micrologiciel" mais aucune avancée grâce à ça... quelqu'un a une astuce ???

- je pense en dernier recours, flasher à nouveau via ODIN (une petite Rom custom cleanée et stable ???) et par-dessus remettre les packs upés par Spinelli06..mais une question ??? comment je les réinstalle ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!....

Sonneries et Wallpapers il suffit de les mettre n'importe où sur n'importe quel téléphone android (.jpg et .mp3)

Pour les bootanimations SI COMPATIBLE il faut dézipper, puis placer le dossier sur la SD du téléphone, et enfin le déplacer à la racine de la SD interne via Root Explorer ou ADB...

Tout est expliqué là : http://forum.frandro...ns/#entry984905

Modifié par Spinelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses..... (en fait j'avais deviné en explorant d'avantage le p'tit Teos avec Root Explorer et en suivant l'arborescence de tes fichiers zippés...)

Bon, après plusieurs install' (rom custom et rom stock), je vais finalement mettre une XXJPN stock (histoire de laisser quelquechose de stable !!) et ajouter dans le system, les bootanim et autre add-ons Kenzo...et comme ça, ni vu ni connu !!!..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

@ Spinelli06 :

un gros merci j'avais jamais relu ce topic depuis quelques temps et donc j'étais passé a coté de ta réponse.

Big applause pour tes backups.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Voici pour vous si cela vous interesse toujours : http://dl.free.fr/vyIwKEUoQ, il y a les wallpaper, les sons et les bootanim si j'ai bien les bons, dites moi si cela bugue, je recommencerai l'opération.

Ps ce n'etait pas le bon bootanim mais je l'ai récuperé aussi, je l'uploaderai plus tard ;)

Modifié par rabigrabouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...