felvic Posté(e) Dimanche à 11:07 Share Posté(e) Dimanche à 11:07 Bonjour à tous, Sur mon smartphone avec Android 11, j'ai sans arrêt des notifications système comme " nettoyer des fichiers" booster votre téléphone", etc. Je ne peux pas les désactiver et j'aimerais les supprimer. Je sais comment faire mais j'ignore leur nom ( com.android.?????? Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Dimanche à 16:48 Share Posté(e) Dimanche à 16:48 Ca fait penser à une application type adware installée . Il faudrait nous montrer une capture d'écran pour peut-être trouver de quoi il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) Lundi à 07:38 Auteur Share Posté(e) Lundi à 07:38 Bonjour, Voici les captures d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Lundi à 07:49 Share Posté(e) Lundi à 07:49 il y a 11 minutes, felvic a dit : Voici les captures d'écran C'est confirmé : manifestement une application de type publicitaire installée involontairement. Rien de "système" là-dedans Reste à trouver laquelle. Essaie ça : quand c'est affiché basculer dans le gestionnaire de tache (les 3 barres horizontales en bas à droite), la dedans appui sur l'icône de la fenêtre et choisir "Infos sur l'appli" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) Lundi à 11:16 Auteur Share Posté(e) Lundi à 11:16 Quand je clique dans la fenêtre ça ouvre l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) Lundi à 11:28 Auteur Share Posté(e) Lundi à 11:28 J'ai trouvé! c'est l'application Lockmaster qui m'envoie ces notifs. Par contre impossible de les désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Lundi à 11:52 Share Posté(e) Lundi à 11:52 il y a 23 minutes, felvic a dit : J'ai trouvé! c'est l'application Lockmaster qui m'envoie ces notifs. Alors Il faut la désinstaller, une application aussi intrusive n'est pas acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.