Tsuky Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour ! Je viens faire appel a vous car depuis pas mal de temps j'ai un soucis avec mon spica. Sans penser que ca vienne specifiquement de lui mais plutot d'android, je constate que pour plusieurs applications (type Facebook, gmail, rss spare etc ...), j'ai beau valider d'etre prevenu via une notification a chaque nouveau message (je mets generelement n refresh d'une heure) jen'ai jamais rien. Quelqu'un a t-il ce probleme aussi ? Si l'on pouvai m'eclairer a ce sujet ca serai sympa. Merci d'avance. PS: je precise ke je suis sous 2.1 avec Launcher Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sinon pour ton problème je ne sais pas du tout en tous cas ça ne doit pas être bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Orthographe , merci . ?? :/ Sinon pour le "problème", on est bien d'accord, les applis doivent être "lancées" (en mémoire ou en arrière plan) pour qu'elle puissent notifier quoi que ce soit. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ?? :/ Ouais j'ai du être un peu dans les vapes quand j'ai écris ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 ?? :/ Sinon pour le "problème", on est bien d'accord, les applis doivent être "lancées" (en mémoire ou en arrière plan) pour qu'elle puissent notifier quoi que ce soit. ^_^ Le fait de les kill avec task killer peut venir de ca alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bah tu sais si tu demande à quelqu'un de t'appeler dès qu'il a des nouvelles et qu'en sortant de chez lui tu le laisses avec un meurtrier, un assassin sans scrupules ni cœur ni conscience humaine, qui le tuera 5 minutes après, faut pas s'étonner que le quelqu'un t'appelles pas après! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bah tu sais si tu demande à quelqu'un de t'appeler dès qu'il a des nouvelles et qu'en sortant de chez lui tu le laisses avec un meurtrier, un assassin sans scrupules ni cœur ni conscience humaine, qui le tuera 5 minutes après, faut pas s'étonner que le quelqu'un t'appelles pas après! :P LOL bien dit hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok c'est tres imagé mais ca a le merite d'etre clair :) Merci pour vos reponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.