Aller au contenu

Aucune actualisation des notifications


Tsuky

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens faire appel a vous car depuis pas mal de temps j'ai un soucis avec mon spica. Sans penser que ca vienne specifiquement de lui mais plutot d'android, je constate que pour plusieurs applications (type Facebook, gmail, rss spare etc ...), j'ai beau valider d'etre prevenu via une notification a chaque nouveau message (je mets generelement n refresh d'une heure) jen'ai jamais rien.

Quelqu'un a t-il ce probleme aussi ?

Si l'on pouvai m'eclairer a ce sujet ca serai sympa. Merci d'avance.

PS: je precise ke je suis sous 2.1 avec Launcher Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? :/

Sinon pour le "problème", on est bien d'accord, les applis doivent être "lancées" (en mémoire ou en arrière plan) pour qu'elle puissent notifier quoi que ce soit. ^_^

Le fait de les kill avec task killer peut venir de ca alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais si tu demande à quelqu'un de t'appeler dès qu'il a des nouvelles et qu'en sortant de chez lui tu le laisses avec un meurtrier, un assassin sans scrupules ni cœur ni conscience humaine, qui le tuera 5 minutes après, faut pas s'étonner que le quelqu'un t'appelles pas après! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais si tu demande à quelqu'un de t'appeler dès qu'il a des nouvelles et qu'en sortant de chez lui tu le laisses avec un meurtrier, un assassin sans scrupules ni cœur ni conscience humaine, qui le tuera 5 minutes après, faut pas s'étonner que le quelqu'un t'appelles pas après! :P

LOL bien dit hihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...