Kalas Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 après formatage dés données tout fonctionne parfaitement mille merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Un problème avec le dalvik cache on dirait, je me demande ce qui a causé sa M'enfin bon tant que sa marche ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si tout est sable et complet,refais un beau backup tout neuf,avant de magouiller autre chose. Tu auras une bouée de sauvetage. @ Seandk : a quand les screens de ton HD rooté ? pour donner de l appétit a ceux qui vont l acheter........non pas moi,mais surement beaucoup de ce forum. thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Étant donné que j'arrête pas de tester des trucs, je vais attendre de revenir sur la rom révolution HD Je te montrerai sur FB :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 un pixel mort est apparu et sfr vont me changer mon tel je vais devoir tout me retaper :mad: je sait pas si j'aurait le courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Pour l'installation de la rom HTC officiel, a-t-on besoin de faire une "golden card" pour pouvoir ensuite recevoir les mises à jour OTA sans avoir de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megunttiet Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, j'ai tout bien fait mais quand je veux installer Android Revolution à partir d'une carte sd dans le recovery (comme dit le tuto donc) j'ai 3 dossiers (data, META-INF, system) et dans tout les fichiers ça me dit "No files found" ça commence sérieusement à me saouler, y a jamais rien qui marche avec moi ... J'espère une aide de votre part, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megunttiet Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) EDIT : C'est bon, j'ai réussi, comme un idiot j'ai dezippé dans ma carte sd ! Nickel ! Modifié 15 décembre 2010 par Megunttiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Pour l'installation de la rom HTC officiel, a-t-on besoin de faire une "golden card" pour pouvoir ensuite recevoir les mises à jour OTA sans avoir de problèmes ? Si tu as reussi à installer la rom HTC Officiel alors non pas besoin de faire une "golden card" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si tu as reussi à installer la rom HTC Officiel alors non pas besoin de faire une "golden card" :) et pour les autres genre si j'ai rom custom de Revolution, si je fais un golden card j'aurais les maj ? (*va se renseigner la dessus*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ok, je te remercie pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il n'y a pas de golden card sur le htc desire hd :) Par contre je ne pourrai pas te répondre à ta question puisque les rom customs que j'ai flashé sont basé sur les dernières version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut, j'ai une petite question, quelle est la différence entre un titanium backup et un Nandroid backup? ce n'est pas une devinette lol c'est sérieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 mdr ^^ si j'ai bien pigé, un titanium backup va juste sauvegarder tes données tandis que un Nandroid backup sauvegarde le logiciel ! la rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Titanium backup sauvegarde applis + données + données système Très utile si tu change de rom et veut retrouver tes applis et données Un nandroid backup fait une copie intégrale du système que tu peut restaurer à tout moment pour tout récupérer tel quel Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai essayer la manip mais quand je veux aller dans le mode recovery j'ai un téléphone avec un panneau triangulaire dont un point d'exclamation à l'interieur de couleur rouge et je ne peux pas installer de rom, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu as du oublié ou raté le flash du recovery Ce que tu voit c'est le recovery de base Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et que dois-je faire pour éviter sa ou corriger sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bah faut suivre le tuto à la lettre :P Regarde les pré requis Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut les gars. je voulais savoir quelle rom vous utilisiez, si elle été convaincante, et quelle rom custom est la plus stable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 En principe elles sont toutes stable, j'ai choisit de partager que les roms stable ( c'est pourquoi je n'ai pas fait de topic sur cyanogenmod ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je vais testé les autres aujourd'hui je pense mais je trouve Pays assez bon donc sa me donne pas très envie mais bon. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ok merci :) moi je pensais commencé par la Revolution, c'est pas un mauvais choix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Petite question de la part d'un jeune padawane qui viens d'avoir son HTC, c'est quoi une ROM ? xD J'ai parcouru le site pendant une 20aine de minute et on en parle à chaque fois ça m'énerve je comprend rien! xD Du coup j'ai craqué et je post >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est un système alternatif au tiens. Un système optimisé qui permet d'avoir une meilleur fluidité car il désactive ou supprime des applis qui utilisent trop de ressources et qui ne servent pas à grand chose. On peut appeler sa un pack système qui supprime (ou le sauvegarde si tu as coché l'option) ton système et met ce système à la place. Fin pour moi je vois ça comme ça mais c'est possible que c'est autres choses. Moi il m'a permis d'avoir une meilleur fluidité, un scoll des applis meilleur et moins de bugs, ma rom est: Pays Desire by SPARTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.