Aller au contenu

[How to ] Comment installer une Rom custom


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tout est sable et complet,refais un beau backup tout neuf,avant de magouiller autre chose.

Tu auras une bouée de sauvetage.

@ Seandk : a quand les screens de ton HD rooté ? pour donner de l appétit a ceux qui vont l acheter........non pas moi,mais surement beaucoup de ce forum.

thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai tout bien fait mais quand je veux installer Android Revolution à partir d'une carte sd dans le recovery (comme dit le tuto donc) j'ai 3 dossiers (data, META-INF, system) et dans tout les fichiers ça me dit "No files found" ça commence sérieusement à me saouler, y a jamais rien qui marche avec moi ...

J'espère une aide de votre part, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'installation de la rom HTC officiel, a-t-on besoin de faire une "golden card" pour pouvoir ensuite recevoir les mises à jour OTA sans avoir de problèmes ?

Si tu as reussi à installer la rom HTC Officiel alors non pas besoin de faire une "golden card" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup sauvegarde applis + données + données système

Très utile si tu change de rom et veut retrouver tes applis et données

Un nandroid backup fait une copie intégrale du système que tu peut restaurer à tout moment pour tout récupérer tel quel

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayer la manip mais quand je veux aller dans le mode recovery j'ai un téléphone avec un panneau triangulaire dont un point d'exclamation à l'interieur de couleur rouge et je ne peux pas installer de rom, une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système alternatif au tiens. Un système optimisé qui permet d'avoir une meilleur fluidité car il désactive ou supprime des applis qui utilisent trop de ressources et qui ne servent pas à grand chose. On peut appeler sa un pack système qui supprime (ou le sauvegarde si tu as coché l'option) ton système et met ce système à la place. Fin pour moi je vois ça comme ça mais c'est possible que c'est autres choses. Moi il m'a permis d'avoir une meilleur fluidité, un scoll des applis meilleur et moins de bugs, ma rom est: Pays Desire by SPARTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...