luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu essaye de flasher quelle rom ? Vue que maintenant les rom sont en EXT4 il faut souvent flasher un zip avant la rom qui va tout formater en EXT4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Ah ! Peut-être, je n'étais pas au courant. Où est-ce que je peux me renseigner ? J'ai tenté la cyanogen et la coredroid Merci beaucoup pour cette piste Modifié 16 juillet 2011 par crevetterose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En général sur le sujet de la rom sur xda tu devrais avoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai trouvé le soucis : MAJ du recovery => Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo97116 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bonjour j'ai un htc hd2 avec windows deçu et je voudrai mettre android 2.3 ou 2.2 j'aimerai avoir un tuto pour pouvoir fair cela svp. merci dcp d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.