cox32 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mode DL avec le combo de touche toujours opérationnelle avec cette Mise à jour.... :P Donc toujours la possibilité de le modif Via ODIN si l'envie me prend. Pour passer en JPX par exemple... Plus de rapidité en générale (a l'allumage et à l'extinction aussi ) , c'est indéniable, toutes les icones dans le menu paramètres sont colorisées (c'est plus agréables), toujours la sur-couche ORANGE, le Market et différent aussi. Le système de monté USB et totalement refait et plus simple. Seul KIES ne reconnait plus le TEL :rolleyes:. Bref du tous bon pour le moment....:) Je confirme que la mise à jour est assez sympa ET que kies reconnaît mon tel ! Du bonheur ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ils ont viré le tethering je suppose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6fzo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi j'arrive plus a rooter il trouve plus le zip update ! sur la carte sd a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ils ont viré le tethering je suppose non ? Je ne crois pas : appairage possible en bluetooth et Point d'accès mobile par wifi sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ayant souscris chez orange j'était moi aussi avec un tel bridé plus la surcouche moisi. Pour vous dire j'ai pas tenu une semaine tellement ca m'a gaver Je vous conseille tout d'abord de vérifier si vous avez acces au mode download et recovery en mode natif ( on sait jamais mais ya peu de chance avec orange). Si tel est pas le cas comme moi ou ces fonction sont bloquer vous devez avant toute chose penser à appliquer le fix 3 bouton mode de richtofen qui une fois fais vous donnera l'accès au mode download via la combinaison de touche et qui empechera de bricker votre tel (enfin vous pourrez toujours merder votre flash de rom mais grace a l'accès au mode download vous pourrez retenter un nouveau flash) Ensuite et bien l'autre chose a faire c'est de rooter votre telephone puis avec titanium backup de sauvegarder toutes vos données Enfin une fois cela fait et bien vous avez l'embaras du choix pour passer sous froyo soit la rom officiel la 2.2.1 qui fuse soit les rom custom qui sont de moins point de vue encore mieux avec des goodies intégré (thème pré configurer, appli pre installer, telephone pré rooter etc...) Et orange et sa surcouche moisi ne sera qu'un mauvais souvenir et ça fait sauter la garantie orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je me suis laissé tenté aussi, donc un petit retour : RAS... (sinon les pages de home à reconfigurer. Le fix 3 boutons est conservé) Globalement c'est mieux que la version précédente sous Eclair. Sans compter que le "Point accès Mobile" n'a pas été enlevé par ORANGE. (c'est peut-être une idée mais on dirait qu'il y a "moins d'orange" sur cette version) Enfin... "RAS", sauf que le rootage semble plus délicat : Impossible avec Z4root ! Si quelqu'un a une solution, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 La batterie tombe moins vite aussi... vu que j'ai pas mal tripoter mon GS cette aprem... Reste plus de la moitie malgré tous les manip et teste TV et tous le reste.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je viens de le mettre a jour a l'instant sympa froyo ! sauf que j'ai de très gros ralentissements ça lag même dans les menus :/ vous auriez une solution a mes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ça mérite une big news Froyo sur le galaxay S et chez Orange !!!! Papa noel est arrivé avec 5 jours d'avance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hihi, ça ne parait pas croyable.. Franchement la y mon épaté chez ORANGE....:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sauf que maintenant on passe en Froyo 2.2.1 ! :rolleyes: :/ :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bah faut pas Abusé nan plus hein... c'est déjà bien d'avoir FROYO.... puis une JP8 c'est pas si vieux que ça.... si je me trompe pas c'est après la JPA ? ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 T'as pas gouté à la 2.2.1 toi :lol: OK, j'arrête de narguer ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bah la ROM Froyo Orange qui est en: PDA: I9000BVJP8 PHONE : I9000BVJP3 CSC : I9000FTMJP8 Build info : 2010.12 C'est pas vraiment vieux, par contre, je vais tenter de la récupérer en .tar pour pouvoir la flasher avec Odin, je pense que ça interessera beaucoup de monde de pouvoir remettre une firmware Orange d'origine de façon propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Froyo sur le galaxay S et chez Orange !!!!Papa noel est arrivé avec 5 jours d'avance !!!!! VU qu'on a 1% de chance, comme d'hab, de faire fonctionner Kies pour cette mise à jour, ça casse un peu le mythe de Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Kies ne me propose toujours pas la mise à jour, j'ai pourtant la dernière mise à jour ? quelqu'un aurait une solution? Par contre je suis passé y'a un moment en JM2 en modifiant le registre, je me demande si c'est pas ça qui m'empêche de trouver la mise à jour. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiker Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Perso cela a bien marché. Le Home eut été conservé cela m'aurait arrangé. Sinon, à part un premier reboot interminable rien de particulier (sauf l'alarme qui ne se déclenche plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Kies ne me propose toujours pas la mise à jour, j'ai pourtant la dernière mise à jour ? quelqu'un aurait une solution? Par contre je suis passé y'a un moment en JM2 en modifiant le registre, je me demande si c'est pas ça qui m'empêche de trouver la mise à jour. Merci :) Pas impossible.... tout du moins. Essais de re forcer kies pour la JPY... Sinon le gain en Batterie et ÉNORME.... Perso ma journée d'hier à commencé (7h30)avec 71 % de la veille et fini à 44 % (vers 23h30) sans trop abusé, mais avec pas mal de synchro MAIL; MMS; SMS et appel classique dans la journée :P. Le GPS et très réactif et le Wifi fonction plus rapidement aussi... Bonne mouture malgré la surcouhe ORANGE Quelque LAG par moment mais rien de bien dramatique par rapport à la version précédente.... Comme chui pas un bidouilleur de premiére, je me contenterais de cette version pour le moment. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour grâce a ce tuto Kies me propose bien la JPY, C'est bien une version de Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ui la dernière... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ah beh parfait merci, je suis entrain de la télécharger, j'espere que tout se passera bien, et que je pourrais enfin utiliser mon téléphone pleinement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour grâce a ce tuto Kies me propose bien la JPY, C'est bien une version de Froyo ? Oui, mais pas une version Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Boaf si ça n'est pas une version orange ça m'arrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oups, le téléchargement est completement fini mais au moment ou mon GS redemarre il reste bloqué sur le logo de l'écran d'allumage, impossible de l'éteindre ou de l'allumer, a part enlever la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai enlever la batterie, et en redemarrant mon portable reste sur le "S" ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.