Aller au contenu

Mise a jour froyo avec Orange ?!?


jeff622

Recommended Posts

Mode DL avec le combo de touche toujours opérationnelle avec cette Mise à jour.... :P Donc toujours la possibilité de le modif Via ODIN si l'envie me prend. Pour passer en JPX par exemple...

Plus de rapidité en générale (a l'allumage et à l'extinction aussi ) , c'est indéniable, toutes les icones dans le menu paramètres sont colorisées (c'est plus agréables), toujours la sur-couche ORANGE, le Market et différent aussi.

Le système de monté USB et totalement refait et plus simple. Seul KIES ne reconnait plus le TEL :rolleyes:. Bref du tous bon pour le moment....:)

Je confirme que la mise à jour est assez sympa ET que kies reconnaît mon tel ! Du bonheur ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ayant souscris chez orange j'était moi aussi avec un tel bridé plus la surcouche moisi. Pour vous dire j'ai pas tenu une semaine tellement ca m'a gaver

Je vous conseille tout d'abord de vérifier si vous avez acces au mode download et recovery en mode natif ( on sait jamais mais ya peu de chance avec orange). Si tel est pas le cas comme moi ou ces fonction sont bloquer vous devez avant toute chose penser à appliquer le fix 3 bouton mode de richtofen qui une fois fais vous donnera l'accès au mode download via la combinaison de touche et qui empechera de bricker votre tel (enfin vous pourrez toujours merder votre flash de rom mais grace a l'accès au mode download vous pourrez retenter un nouveau flash)

Ensuite et bien l'autre chose a faire c'est de rooter votre telephone puis avec titanium backup de sauvegarder toutes vos données

Enfin une fois cela fait et bien vous avez l'embaras du choix pour passer sous froyo soit la rom officiel la 2.2.1 qui fuse soit les rom custom qui sont de moins point de vue encore mieux avec des goodies intégré (thème pré configurer, appli pre installer, telephone pré rooter etc...)

Et orange et sa surcouche moisi ne sera qu'un mauvais souvenir

et ça fait sauter la garantie orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté aussi, donc un petit retour : RAS... (sinon les pages de home à reconfigurer. Le fix 3 boutons est conservé)

Globalement c'est mieux que la version précédente sous Eclair. Sans compter que le "Point accès Mobile" n'a pas été enlevé par ORANGE. (c'est peut-être une idée mais on dirait qu'il y a "moins d'orange" sur cette version)

Enfin... "RAS", sauf que le rootage semble plus délicat : Impossible avec Z4root ! Si quelqu'un a une solution, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la ROM Froyo Orange qui est en:

PDA: I9000BVJP8

PHONE : I9000BVJP3

CSC : I9000FTMJP8

Build info : 2010.12

C'est pas vraiment vieux, par contre, je vais tenter de la récupérer en .tar pour pouvoir la flasher avec Odin, je pense que ça interessera beaucoup de monde de pouvoir remettre une firmware Orange d'origine de façon propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Kies ne me propose toujours pas la mise à jour, j'ai pourtant la dernière mise à jour ? quelqu'un aurait une solution?

Par contre je suis passé y'a un moment en JM2 en modifiant le registre, je me demande si c'est pas ça qui m'empêche de trouver la mise à jour.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Kies ne me propose toujours pas la mise à jour, j'ai pourtant la dernière mise à jour ? quelqu'un aurait une solution?

Par contre je suis passé y'a un moment en JM2 en modifiant le registre, je me demande si c'est pas ça qui m'empêche de trouver la mise à jour.

Merci :)

Pas impossible.... tout du moins. Essais de re forcer kies pour la JPY...

Sinon le gain en Batterie et ÉNORME.... Perso ma journée d'hier à commencé (7h30)avec 71 % de la veille et fini à 44 % (vers 23h30) sans trop abusé, mais avec pas mal de synchro MAIL; MMS; SMS et appel classique dans la journée :P.

Le GPS et très réactif et le Wifi fonction plus rapidement aussi... Bonne mouture malgré la surcouhe ORANGE

Quelque LAG par moment mais rien de bien dramatique par rapport à la version précédente.... Comme chui pas un bidouilleur de premiére, je me contenterais de cette version pour le moment. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...