rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Hello, Tu as attendu combien de temps avant d'enlever la batterie ? Le premier démarrage après une mise à jour est toujours beaucoup plus long que d'habitude et c'est normal... Modifié 22 décembre 2010 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hello, Tu as attendu combien de temps avant d'enlever la batterie ? Le premier démarrage après une mise à jour est toujours beaucoup plus long que d'habitude et c'est normal... Bien vu, je vais ajouter ca au tutoriel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) J'ai enlever la batterie, et en redemarrant mon portable reste sur le "S" ......... Le premier démarrage après une MAJ et très long... style 3 à 5 minutes... j'espère pour toi que sa na rien foiré dans ton GS, sinon tu vas être bon pour le câble magique et ODIN... Modifié 22 décembre 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Des retours rubiokrall ? Sinon il faut démarrer en Recovery et faire un Wipe cache pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Des retours rubiokrall ? Sinon il faut démarrer en Recovery et faire un Wipe cache pour commencer. Non, je n'ai pas eu de retour de Pmv... J'espère qu'il y a accès au mode recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ooops, je voulais dire "Pmv", toutes mes excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Revolte Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'aurai une question ! Si je fais la MAJ vers Froyo mais pas orange, je conserve la TV d'orange ? Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 L'appli ORANGE TV est sur le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Revolte Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 L'appli ORANGE TV est sur le Market Oki merci beaucoup! C'est mon premier smart-phone je l'ai à peine dans les mains depuis 30 min et compte passer à une ROM non orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La mouture ORANGE et mieux en JP8, mais je pense (et par expérience avec mon ancien SPICA) qu'une version SAMSUNG devrait quand même mieux fonctionner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mon téléphone c'est rallumé 3 à 5 min après, ça devait être normal après la mise à jour, je me suis juste fais une petite peur. Par contre, je suis maintenant en JPY mais c'est bien une version orange, enfin je pense, j'ai pas l'impression d'avoir toutes les applis orange mais j'ai le home orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quand tu fais *#1234#... tu as quoi comme infoà l'écran STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 PDA : I9000XXJPY PHONE : I9000XXJPY CSC : I9000XAJPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est la Froyo officielle. C'est bien ce que tu voulais non ? ;) Boaf si ça n'est pas une version orange ça m'arrange ^^ De toute façon les apps Orange devraient se trouver sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui oui c'est ce que je voulais mais j'avais l'impression que c'était une rom orange, parceque j'ai le home orange tout moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si tu as fait la màj par Kies, il est possible que quelques paramètres ait été conservés (comme tes données et applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.