seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bon ben y a encore du neuf :) New leaked DesireS Peut etre du bon :) a mixer avec celle d hier et voir si y a des différence au niveau des drivers et autres :D Aller mike au taf loll Il n'en fera rien, pas les mêmes drivers etc.... On a déjà la nôtre donc pas l'utilité de faire un portage Sent from my Desire HD Modifié 9 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Meme si les benchs donnent un mauvais score est ce que la 4.0 est performante pour les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas moins que les autres :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Autant que la 2.1 ? oO Car sur Quadrant quand tu regardes il arrive a 10-13 FPS sur le parcours dans la salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 moi, comme dis Seandk, j en ai rien à cirer des bench, ce qui m interesse c est si c est fluide ou pas c est tout. les concours de quéquette j'ai passé l age ;-) pour l instant ca lag un chouilla (loin d etre inutilisable) et pour une beta c est deja très bon je reste dessus pour le moment pas de bug ou de freeze donc bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mais pour les jeux c'est aussi puissant que la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Qu'est ce qui t'empêche d'essayer ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Qu'est ce qui t'empêche d'essayer ? Sent from my Desire HD +1 tu nous dira par toi même ce que tu en penses vu que tu aimes parler sur le forum Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) je l'ai deja testé.. Et j'adore Sense 2.1 sinon pas de différence a part que c'est gingerbread + Sense 2.1 Modifié 9 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ben alors pourquoi tu poses la question ??? si tu as essayé, tu as essayé les jeux. bizarre tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je l'ai deja testé.. Et j'adore Sense 2.1 sinon pas de différence a part que c'est gingerbread + Sense 2.1 Bah tu t'attendais à quoi d'autre ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A la la ..... la 2.1 c'est pas ca niveau batterie 40% en 8H (presque que de la veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'aimerai bien passer en 4.0. Le kernel, je m'en fous. Par contre, c'est le theme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ben la 4.0 pour ma part j'hésite a repasser dessus ou alors re aller sur Coredroid 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bon apres quelques heures , impression sur la 4.0beta : ca ralentit au fur et a mesure du temps... au début rapide et la apres quelques heures, ca lag un peu je reste dessus car je sais que MAJ vont se succeder très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 sa peut créer des instabilité systeme avec des données froyo/gingerbread c est bon à savoir, j'aurais certainement fait la couille !!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 SVP, pourrait-on parler de la 4.0 ailleurs qu'ici pliz ? (créez un nouveau topic!) car là c'est une rom 2.2 et vous parlez d'une 2.3 experimentale. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok je m'en occupe si ca vous dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si vous connaissez un jolie theme compatible gingerbread, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si vous connaissez un jolie theme compatible gingerbread, je suis preneur. Perso j ai mis ca : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) SVP, pourrait-on parler de la 4.0 ailleurs qu'ici pliz ? (créez un nouveau topic!) car là c'est une rom 2.2 et vous parlez d'une 2.3 experimentale. Merci ;) Effectivement, je m'en occupe ;) Je doit être le mieux placé pour :P Sent from my Desire HD Modifié 9 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) merci seandk, pour leedroid et peut étre core droid aussi. à mettre avec les tuto que tu as déjà regrouper en lien aussi 2.3=> 2.2=> faire une sorte de séparation des versions android. Modifié 9 mars 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Effectivement, je m'en occupe ;) Oui c'est mieux qu'on sait qui :P ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Seandk ça va aller pour nous faire partager 2 rom presque en même temps? sinon je crois qu'il y a quelqu'un qui est prêt à t'aider --->>>>je connais la sortie, d'ailleurs, je suis déjà dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.