Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette revo 3.1 est vraiment très bonne ( mis à part quelques défauts )

La 3.0 m'avait fait peur niveau perd et autonomie, mais la c'est du bon

DHD debranché à 11h, un peu + de 3H en musique, 3g active toute la journée, synchro FB et twitter toute les heures, un peu de tapatalk dans la journée, mail, quelques appels, un peu de YouTube

Il me reste au moment ou j'écris ce message 25% de batterie

Pas mauvais

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai installé la ROM depuis vendredi nickel et puis ce matin bug ,j ai perdu toute mes applications,impossible a se connecter à HTC sense erreur région puis pendant un moment plus de barre ni l heure et à la place un widget synchronisation,j ai fait un full data toujours pas le retour des applications puis quand je rallume le tel j ai maintenant une page avec marque Android qui s affiche puis ensuite la page blanche HTC sense

Pouvez vous me dire si je dois repasser en 3.0 vu que j ai le backup

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir tester toutes les ginger, je reviens à mon premier amour :D la revo HD en version 3.1 et elle est vraiment excellente, encore mieux que les anciennes qui pourtant déchiraient :D Merci en tout cas vraiment à mike pour le boulo qu'il fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout,j'ai beau chercher je ne trouve rien..pas même dans Rom manager.

En fait pour moi ca me parait immense,je viens d'un iPhone 3GS,je n'ai connu que des iPhone en tant que Smartphones et faut dire que c'est pas évident. :lol:

Pour plus de détails j'ai eu un menu qui s'est affiché me proposant divers themes dont celui "iphone",ainsi que quelques autres,sauf que j'ai quitté au lieu d'explorer un peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout,j'ai beau chercher je ne trouve rien..pas même dans Rom manager.

En fait pour moi ca me parait immense,je viens d'un iPhone 3GS,je n'ai connu que des iPhone en tant que Smartphones et faut dire que c'est pas évident. :lol:

Pour plus de détails j'ai eu un menu qui s'est affiché me proposant divers themes dont celui "iphone",ainsi que quelques autres,sauf que j'ai quitté au lieu d'explorer un peux plus.

Question bete mais tu n aurais pas telechargé l appli LockBot par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cette radio récente:Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M_Test - HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0

je vais voir ce que ca donne .

également le dernier kernel de leedroid:2.2.6 avec ARevo 3.1 qui est tres fluide.

seul bug les sms que je recois m'oblige a fermer l'appli SMS(force close)

pour moi l'autonomie est moyenne,est ce du au thème de kalagas? possible?

Pour l'instant je n'arrive pas a retrouver la super autonomie que j'avais avec

Hrevo 2.1 sous kernel leedroid

avec patch no sense gingerbread et

Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK

par contre je n'ai pas vu une room plus fluide que la 3.1,j'attends avec impatience la suite

en éspérant que ca soit de mieux en mieux optimisé avec une conso de plus en plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cette radio récente:Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M_Test - HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0

je vais voir ce que ca donne .

également le dernier kernel de leedroid:2.2.6 avec ARevo 3.1 qui est tres fluide.

seul bug les sms que je recois m'oblige a fermer l'appli SMS(force close)

pour moi l'autonomie est moyenne,est ce du au thème de kalagas? possible?

Pour l'instant je n'arrive pas a retrouver la super autonomie que j'avais avec

Hrevo 2.1 sous kernel leedroid

avec patch no sense gingerbread et

Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK

par contre je n'ai pas vu une room plus fluide que la 3.1,j'attends avec impatience la suite

en éspérant que ca soit de mieux en mieux optimisé avec une conso de plus en plus basse.

dit moi ce que tu penses de la radio, en 7 heures de dodo j'avais perdu 50% mais je sais pas si ça venait entièrement de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre moi j'ai un probléme déjà j'ai un force close de l'appli mail quand je vais dans l'agenda systématiquement puis je comprend pas quand je suis dans mes contact on dirais j'ai une image de fond avec une fléche verte tout pixélisé je sais pas d'ou sa viens quelqu'un peut m'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...