seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 heuu j'ai pas compris --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je vous fait part de ma malheureuse expérience. J'ai décide de flash le dernier kernel buzz, mais quand reboot, mon Android market à repris le skin de base. Je veux donc reflasher le theme de kalagas dont le zip à été supprimé... Je télécharge donc la 3.0... Flash, mais pas de bol, bloqué sur le logo HTC. Je reflash la Rom, démarre bien mais skin de base. Je regarde sur le net et comprend que la version 2.0 du thème est compatible only avec la AR 3.0... Je tente de télécharger une ancienne version du thème mais impossible. Me voit donc obligé de flasher la 3.0 pour profiter du thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 sur le topic de kalagas tu peut trouver la v1.9 compatible avec les versions antérieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 sur le topic de kalagas tu peut trouver la v1.9 compatible avec les versions antérieurs Justement, les liens ne marchent plus... Je vais flasher AR 3.0 et puis zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut à tous, euh j'étais sur la dernière rom HD révolution 2.1, je voullais passez à la 3.0, je me demandais, je vais perdre toutes mes données ? wipe cache et wipe data obliger ? Ou je peux installer directement le zip ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut à tous, euh j'étais sur la dernière rom HD révolution 2.1, je voullais passez à la 3.0, je me demandais, je vais perdre toutes mes données ? wipe cache et wipe data obliger ? Ou je peux installer directement le zip ? Merci ! normalement tu peux direct installer le zip wipe cache et wipe dalvik c'est tout je pense. et encore pas forcement obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tiens, est-ce que l'arrivée de la 4.0 va-t-il conduire à l'arrêt ou le gros ralenti des corrections de roms 3.xx par Mike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 probablement, c'est pourquoi aujourd'hui il s'est surtout préoccupé de la 3.1, histoire de nous laisser quelque chose de stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Impeccable donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 heuu j'ai pas compris --" je disais ça car au début tu vas bouloter pas mal, jusqu'au moment où la version gingerbread prendra la place de celle-ci et que pour t'aider medmed s'était proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) sur le irc de la team : <@mike1986> I will upload tomorrow 3.1 RC and 4.0 beta 2 <@mike1986> first for testing purpose <@mike1986> but if all fine <@mike1986> then I'll make it public je disais ça car au début tu vas bouloter pas mal, jusqu'au moment où la version gingerbread prendra la place de celle-ci et que pour t'aider medmed s'était proposé t'en fait pas ça ira Modifié 9 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 bon bah maintenant ça parle de sex sur le IRC..... j'adore cette team :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 on a pas le même chat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 mike en mode love guru : <@mike1986> you already did or didn;t your part <@mike1986> because the most important in first contact are first 30 seconds <@mike1986> scientically proved <@mike1986> first date, then sex <@mike1986> but well <@mike1986> first sex, then date is time saving ;) <@mike1986> additionaly you can tell her to skip all formall formal discussion and go to bed again ;) bref HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 c'beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Retour sur des scores pourris. J'attends impatiemment cette 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Osef des scores quadrants, c'est pas ça qui font la fluidité homique et gamique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) C'est quoi la différence entre comiques et gamique? Modifié 10 mars 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Heuuu ok... rapport ? :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 c'était homique : le home gamique : le jeu ^^ j'ai traduit comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 "@mike we need girls in the team, I think we can accept her" tss tss tss... c'est péché ça ! Il se reconnaîtra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 lol dit toi que je suis le + sage de la team.... :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonne traduction Meel, c'est pas trop dur en même temps :P Désolé quand même Skanino, mais des fois ça me prend d'inventer de nouveaux mots :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Revo 3.1 Une 3.2 est probablement à venir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous, Je suis encore en 2.0.15, je peux passer directement en 3.1. Merci d'avance, Bonne journée Modifié 11 mars 2011 par jejeclem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.