corben Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 le "menu power avancé" et les thèmes fonctionnent sur la 3.5, j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour moi aussi le thème kalagas fonctionne sans problème. Par contre je trouve que cette rom lag d' avantage que les autres et j'ai bien tous formater avant de flasher. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bonjour il est possible qu'une âme charitable me donne lien des thèmes sur xda merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Sur notre fofo t as ça Edit: j ai fait un tour sur Xda et j ai pas trouvé de topic regroupent l ensemble des themes, par contre y a un topic par theme ... Modifié 14 avril 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai un problème par contre avec le kit main libre ... qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai un problème par contre avec le kit main libre ... qui d'autre ? C est à dire?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Lorsque j'utilise le haut parleur, mon interlocuteur ne m'entends quasi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Alors moi hier gros soucis quand j'ai flasher la 3.5, au niveau de l'installation pas de soucis mais quand mon téléphone a rebooter et que je me suis lancer dans la configuration du début ( Langue, compte Sense, Gmail.... ) c'est la que les soucis ont commencés. Au moment de cliquer sur " Terminé l'installation " j'ai eu le droit à un FC, donc je clique sur forcé la fermeture, du coup ça me ramène en arrière avec un autre FC, et ça en boucle, donc j'ai reflasher, et toujours le même problème. J'ai du retélécharger la rom et la pas de soucis, j'ai pas compris d'où venait le soucis mais bon tout marche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone33 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour ma part je suis passé de la 3.3 à la 3.5, j'ai fait un full wipe comme conseillé, tout se passe nickel sauf à la restauration avec titanium, l'application agenda n'est pas restaurée et je n'ai pas réussi à l'installer manuellement. Toutes les versions de calendar.apk que j'ai trouvé ne marchent pas. Si vous avez une idée pour remédier à mon soucis ce serai super !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je comprends pas... l'agenda est une appli de base venant déjà dans la rom pas besoin de la ré-installer via titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je suis passé de la 3.2 à la 3.5 sans problème, pour le moment aucun problème lors de l'installation contrairement à la 3.3. Sinon, j'ai mis la Radio : Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 et ainsi que le Thème kalagas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut, est-ce que vous aussi vous n'avez plus la météo rev 3.5+kalagas avec le fix météo 3.5!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) A supprimer. Modifié 18 avril 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Je viens d'installer la 3.5, et moi non plus je n'ai pas la météo ... :s Questions : - Comment installe t-on le weather fix et le performance patch ? Comme pour l'install de la Rom j'imagine ? - Y a t'il un ordre préférable ? - Et ce n'est pas GRAVE si je n'ai pas installé ces 2 patchs tout de suite après la 3.5 ? (Parce que je m'en suis déjà un peu servi :s) Et d'ailleurs c'est quoi ce performance patch ? oO Modifié 18 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est bizarre moi, j'ai la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca s'intalle via recovery comme un rom custom et peu importe dans quel ordre et a quel moment tu les flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je voulais savoir si le projet android RHD est abandonné, les mises à jour qui étaient presque quotidiennes, sont maintenant de plus en plus espacés (c'est également me dirai vous un signe de qualité...) par ailleurs, plus aucun retour sur RHDH 4.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pour répondre à mon propre commentaire, une version 3.6 de Rev est en cours - Nouveau réglages de vitesse issues de la ROM Pyramind- Gestion de la mémoire améliorer - Mise à jour Google Maps version 5.3.1 - Mise à jour Google Market version 2.3.6 - Correction du Micro - HTC bootanimation issue de HTC Sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ha bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pour répondre à mon propre commentaire, une version 3.6 de Rev est en cours J'espère que la météo en 3g fonctionnera pour moi cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je compte installer la ROM Android Revolution HD v3.5, mais sachant que je suis encore en v2.0.2, vous pensez que je dois tout effacer avant ou pas ? (wipe total) Ensuite, ça fait longtemps que j'ai pas touché au Secuflag-OFF, je sais que j'ai effectué une manip' pour mettre mon DHD S-OFF, mais maintenant on parle de radio S-OFF... est-ce un abus de langage ? S-OFF ne peut être fait qu'une fois, enfin il s'agit uniquement du Secuflag de HTC, il n'existe pas un 2ième S-OFF pour la Radio si ? Et comme c'est demandé, si j'installe la ROM sans avoir Radio S-OFF y aura-t-il une erreur ? Pour rappel, j'ai rooté mon DHD, mis S-OFF et installé ClockworkMod en Décembre 2010. J'ai mis à jour le recovery grâce à ROM Manager aujourd'hui. Voici d'autres infos : Modifié 21 avril 2011 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 perso j'ai toujours fais le wipe cache et wipe data, au moins, jamais de mauvaises surprises tu gardes tes contacts en les synchro sur gmail tu sauvegarde tes sms/mms via l'appli Sms Backup & Restore (gratuit) tu sauvegarde tes applis via l'appli Titanium Backup (existe une version gratuite) et tu n'oublie pas de changer la Rom Radio pour une meilleure accroche réseau et un gain d'autonomie avec la mise à jour je pense que tu vas gagner sensiblement en autonomie, accroche réseau mais surtout en fluidité car depuis ta version, il y a eu beaucoup d'améliorations par contre comme eenangel, j'ai depuis les deux trois dernières mises à jour un problème avec la météo, même en utilisant le patch météo mike en parle et il dis qu'il y a des progrès. Il semblerait que cela soit un problème venant de HTC lui même et non de la ROM. un correctif de mike voudrait dire qu'il bosse plus vite que chez HTC sur les correctif :P bonne nouvelle également, la nouvelle mise à jour Facebook sera en principe pris en compte sinon j'ai pu comprendre que des membres de la team Revoution HD avait une ROM bêta fonctionnant à 2GHz!!! bon je me demande à quoi cela peu servir les 2GHz, surtout que l'autonomie doit en prendre un coup, mais si sa se fait, notre Desire HD aura encore de beaux jours devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je suis déjà monté à 2ghz, c'était pas terrible Stable, mais lag un peu, parfois il répondait plus pendant un moment Bref la fréquence max qui donne les meilleurs perf c'est 1.8 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Question : Je viens d'installer le patch No-Sense, mais franchement j'aime pas du tout ... Ya moyen de revenir en arrière ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Reflash la ROM sans wipe Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.