Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors moi hier gros soucis quand j'ai flasher la 3.5, au niveau de l'installation pas de soucis mais quand mon téléphone a rebooter et que je me suis lancer dans la configuration du début ( Langue, compte Sense, Gmail.... ) c'est la que les soucis ont commencés.

Au moment de cliquer sur " Terminé l'installation " j'ai eu le droit à un FC, donc je clique sur forcé la fermeture, du coup ça me ramène en arrière avec un autre FC, et ça en boucle, donc j'ai reflasher, et toujours le même problème.

J'ai du retélécharger la rom et la pas de soucis, j'ai pas compris d'où venait le soucis mais bon tout marche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passé de la 3.3 à la 3.5, j'ai fait un full wipe comme conseillé, tout se passe nickel sauf à la restauration avec titanium, l'application agenda n'est pas restaurée et je n'ai pas réussi à l'installer manuellement. Toutes les versions de calendar.apk que j'ai trouvé ne marchent pas. Si vous avez une idée pour remédier à mon soucis ce serai super !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la 3.2 à la 3.5 sans problème, pour le moment aucun problème lors de l'installation contrairement à la 3.3.

Sinon, j'ai mis la Radio : Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 et ainsi que le Thème kalagas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 3.5, et moi non plus je n'ai pas la météo ... :s

Questions :

- Comment installe t-on le weather fix et le performance patch ? Comme pour l'install de la Rom j'imagine ?

- Y a t'il un ordre préférable ?

- Et ce n'est pas GRAVE si je n'ai pas installé ces 2 patchs tout de suite après la 3.5 ? (Parce que je m'en suis déjà un peu servi :s)

Et d'ailleurs c'est quoi ce performance patch ? oO

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si le projet android RHD est abandonné,

les mises à jour qui étaient presque quotidiennes, sont maintenant de plus en plus espacés (c'est également me dirai vous un signe de qualité...)

par ailleurs, plus aucun retour sur RHDH 4.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à mon propre commentaire, une version 3.6 de Rev est en cours

- Nouveau réglages de vitesse issues de la ROM Pyramind

- Gestion de la mémoire améliorer

- Mise à jour Google Maps version 5.3.1

- Mise à jour Google Market version 2.3.6

- Correction du Micro

- HTC bootanimation issue de HTC Sense 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte installer la ROM Android Revolution HD v3.5, mais sachant que je suis encore en v2.0.2, vous pensez que je dois tout effacer avant ou pas ? (wipe total)

Ensuite, ça fait longtemps que j'ai pas touché au Secuflag-OFF, je sais que j'ai effectué une manip' pour mettre mon DHD S-OFF, mais maintenant on parle de radio S-OFF... est-ce un abus de langage ? S-OFF ne peut être fait qu'une fois, enfin il s'agit uniquement du Secuflag de HTC, il n'existe pas un 2ième S-OFF pour la Radio si ?

Et comme c'est demandé, si j'installe la ROM sans avoir Radio S-OFF y aura-t-il une erreur ?

Pour rappel, j'ai rooté mon DHD, mis S-OFF et installé ClockworkMod en Décembre 2010. J'ai mis à jour le recovery grâce à ROM Manager aujourd'hui. Voici d'autres infos :

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours fais le wipe cache et wipe data, au moins, jamais de mauvaises surprises

tu gardes tes contacts en les synchro sur gmail

tu sauvegarde tes sms/mms via l'appli Sms Backup & Restore (gratuit)

tu sauvegarde tes applis via l'appli Titanium Backup (existe une version gratuite)

et tu n'oublie pas de changer la Rom Radio pour une meilleure accroche réseau et un gain d'autonomie

avec la mise à jour je pense que tu vas gagner sensiblement en autonomie, accroche réseau mais surtout en fluidité car depuis ta version, il y a eu beaucoup d'améliorations

par contre comme eenangel, j'ai depuis les deux trois dernières mises à jour un problème avec la météo, même en utilisant le patch météo

mike en parle et il dis qu'il y a des progrès. Il semblerait que cela soit un problème venant de HTC lui même et non de la ROM. un correctif de mike voudrait dire qu'il bosse plus vite que chez HTC sur les correctif :P

bonne nouvelle également, la nouvelle mise à jour Facebook sera en principe pris en compte

sinon j'ai pu comprendre que des membres de la team Revoution HD avait une ROM bêta fonctionnant à 2GHz!!! bon je me demande à quoi cela peu servir les 2GHz, surtout que l'autonomie doit en prendre un coup, mais si sa se fait, notre Desire HD aura encore de beaux jours devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...