Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Evitez la 3.6 pour le moment, elle a un problème de conso CPU (et donc batterie), avec un processus tout le temps à 30% du CPU.

La team travaille à la correction qui devrai bientôt arriver.

Si vous l'avez déja flashé, mettez un autre kernel (Lee) ça corrige le problème !

Modifié par Baarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pensait plutôt à un petit script tout bête genre comme celui du zipalign, un truc qui se lancé au démarrage

Mais déjà test et dit moi si ta des freeze, des lags, des probleme d'autonomie, des plantage, des appels vers des aliens, ton phone qui essaye de te violer ou autres

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut aller plus vite :P

sinon un script via le pc tu penses que c'possible ? j'avais déjà essayé mais ça passé pas avec la commande shell :/ sa irait plus vite pour mettres les valeurs que tout copier coller ^^ voir de passer par le tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici ^^

Tu parle de quelle probleme ?

Sent from my Desire HD

arf, l'ambiance avait un peu changé par ici ... Et puis j'étais pas mal en déplacement ces derniers temps.

Je parle du CPU à 30% dont j'ai cru comprendre que tu avais trouvé une solution et dont Mike parle d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...