Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

bonsoir,

J'ai installé la rom android revolution 3.5 prise sur xda et je constate beaucoup de ralentissements et de freezes. Je en sais pas d'où le probleme peut venir.

J'ai installé le bon clockwork ainsi que la bonne baseband.

Des réponses?

Merci

radio : 12.35d.60.140fr_26.06.03.24_M2

Numero de build: 1.84.661.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apache14 prépare un kernel avec une nouvelle version du BFQ scheduler

Mais ça sera sans doute poursuivre les kernel custom gingerbread, cad pas tout de suite

Edit : 3.6 pas sortie, encore en phase de test

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu bien décoché la case "débogage USB" ?

as-tu bien configuré l'appli Set CPU?

c'est chiant et plus long, mais perso je fais toujours full wipe et full data à chaque mises à jour, cela réduit le nombre éventuels de mauvaises surprises

pour le démarrage, peut être que tu as trop d'icônes et widget sur ta page d'accueil. je viens de te tester, et chez moi, cela met 20 secondes à redémarrer l'ensemble des icônes et widget après un redémarrage complet une fois arrivé sur la page d'accueil

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche la radio qui était conseiller avec la 3.3 quelqu'un aurait ça sous la main car celle conseiller pour la 3.5 me convient pas, j'ai une moins bonne accroche réseau chez moi et c'est vital. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu bien décoché la case "débogage USB" ?

as-tu bien configuré l'appli Set CPU?

c'est chiant et plus long, mais perso je fais toujours full wipe et full data à chaque mises à jour, cela réduit le nombre éventuels de mauvaises surprises

pour le démarrage, peut être que tu as trop d'icônes et widget sur ta page d'accueil. je viens de te tester, et chez moi, cela met 20 secondes à redémarrer l'ensemble des icônes et widget après un redémarrage complet une fois arrivé sur la page d'accueil

J'ai bien décoché le debogage usb cependant je n'ai pas mis setcpu car je ne veux pas overclocker le processeur. Pour l'affichage des icones je ne parlais pas en démarrage mais juste quand tu débloque le téléphone slide du lockscreen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche la radio qui était conseiller avec la 3.3 quelqu'un aurait ça sous la main car celle conseiller pour la 3.5 me convient pas, j'ai une moins bonne accroche réseau chez moi et c'est vital. Merci

Salut

Cette radio était celle qui marchait la mieux sur 3.3 12.35d.60.140f_26.08.03.07_M

Mais sur la 3.5 j'ai installé celle conseillé par Mike et j'ai installé la RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M.

Théoriquement on doit mettre le même RIL que la radio.Mais chez moi ça marche super comme ça (Radio: 26.06.03.24_M2 + RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M)

Voir le post sur explication et lien de téléchargement RIL.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...