ramirez033 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bonsoir, J'ai installé la rom android revolution 3.5 prise sur xda et je constate beaucoup de ralentissements et de freezes. Je en sais pas d'où le probleme peut venir. J'ai installé le bon clockwork ainsi que la bonne baseband. Des réponses? Merci radio : 12.35d.60.140fr_26.06.03.24_M2 Numero de build: 1.84.661.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Jamais eu de probleme du genre avant ? Tu était sous qu'elle ROM ? Bon sinon 3.6 en téléchargement, essayons ça :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 3.6 est sortie? je vais tester ça alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Apache14 prépare un kernel avec une nouvelle version du BFQ scheduler Mais ça sera sans doute poursuivre les kernel custom gingerbread, cad pas tout de suite Edit : 3.6 pas sortie, encore en phase de test Sent from my Desire HD Modifié 23 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ah ok. Sinon aucune piste pour mon problème, souvent quand je débloque le téléphone j'arrive sur mon écrn d'accueil et il n'y a aucune icônes il faut attendre 30 sec que tout s'affiche. Je n'ai pas mis le patch 4g donné sur xda c'est peut etre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) as-tu bien décoché la case "débogage USB" ? as-tu bien configuré l'appli Set CPU? c'est chiant et plus long, mais perso je fais toujours full wipe et full data à chaque mises à jour, cela réduit le nombre éventuels de mauvaises surprises pour le démarrage, peut être que tu as trop d'icônes et widget sur ta page d'accueil. je viens de te tester, et chez moi, cela met 20 secondes à redémarrer l'ensemble des icônes et widget après un redémarrage complet une fois arrivé sur la page d'accueil Modifié 23 avril 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je recherche la radio qui était conseiller avec la 3.3 quelqu'un aurait ça sous la main car celle conseiller pour la 3.5 me convient pas, j'ai une moins bonne accroche réseau chez moi et c'est vital. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Le download en 3g c'est long...... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 as-tu bien décoché la case "débogage USB" ? as-tu bien configuré l'appli Set CPU? c'est chiant et plus long, mais perso je fais toujours full wipe et full data à chaque mises à jour, cela réduit le nombre éventuels de mauvaises surprises pour le démarrage, peut être que tu as trop d'icônes et widget sur ta page d'accueil. je viens de te tester, et chez moi, cela met 20 secondes à redémarrer l'ensemble des icônes et widget après un redémarrage complet une fois arrivé sur la page d'accueil J'ai bien décoché le debogage usb cependant je n'ai pas mis setcpu car je ne veux pas overclocker le processeur. Pour l'affichage des icones je ne parlais pas en démarrage mais juste quand tu débloque le téléphone slide du lockscreen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) 3.6 tourne bien, pas noté de grosses differences Sent from my Desire HD Modifié 23 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je recherche la radio qui était conseiller avec la 3.3 quelqu'un aurait ça sous la main car celle conseiller pour la 3.5 me convient pas, j'ai une moins bonne accroche réseau chez moi et c'est vital. Merci Salut Cette radio était celle qui marchait la mieux sur 3.3 12.35d.60.140f_26.08.03.07_M Mais sur la 3.5 j'ai installé celle conseillé par Mike et j'ai installé la RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M. Théoriquement on doit mettre le même RIL que la radio.Mais chez moi ça marche super comme ça (Radio: 26.06.03.24_M2 + RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M) Voir le post sur explication et lien de téléchargement RIL. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok merci je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je connaissais pas le RIL alors bon j'ai etais y faire un tour et flasher une rom suite a cela je n'ai que des force close..... la questions est... est ce que ca marche pour sense only? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est bizarre, j'ai quelques latences avec la 3.6 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai rebooté mon téléphone et là depuis il tourne à merveille je ne sais pas pourquoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 un lien pour la 3.6 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Mike ne l'a pas encore mis en ligne Ça devrait arriver dans la soirée Sinon pour le probleme de latence c'etait ma faute oubliez ça, elle tourne bien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est bon vous aussi vous pouvez jouer avec la 3.6 maintenant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 a quand le maj du post (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Bientôt Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) mise à jour! si maintenant sans le patch je peux mettre à jour la météo, je ne peux par contre toujours pas faire de mise à jour en 3G Modifié 24 avril 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 vous avez un lien pour la 3.6 parce que les liens dropbox sur xda me marque "error 509" comme d'hab' :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) vous avez un lien pour la 3.6 parce que les liens dropbox sur xda me marque "error 509" comme d'hab' :mad: http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=7 http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=8 http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=9 http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=10 http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=11 Voici mes miroirs :) Modifié 24 avril 2011 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 mise à jour! si maintenant sans le patch je peux mettre à jour la météo, je ne peux par contre toujours pas faire de mise à jour en 3G Pareil, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.