Baarf Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Evitez la 3.6 pour le moment, elle a un problème de conso CPU (et donc batterie), avec un processus tout le temps à 30% du CPU. La team travaille à la correction qui devrai bientôt arriver. Si vous l'avez déja flashé, mettez un autre kernel (Lee) ça corrige le problème ! Modifié 24 avril 2011 par Baarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ouaip c'est en discussion, j'ai peut être trouvé quelque chose ( avec les réglages que je test en ce moment j'ai peut être trouvé quelque chose ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 je peux confirmer qu'il a sans doute trouvé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Oh yeah ! J'ai géré sur ce coups la ! Si vous voulez voir http://db.tt/5zyCZzF Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Cest le kernel buzz modifie cest ca? Car sur la rcmix sa peut m'intéressé ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Nan c'est Leedroid lol :P Mais ça change rien De toute façon toi tu as déjà le réglage Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Kernel de lee ok ^^ oui mais je perd les reglages si je redemarre alors... xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Quand ça sera stable je te ferait un script Mais pour le moment t'est encore en mode bêta testeur Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Jetais en train de reflechir au script. Un genre d'application où tu rentres la valeurs pour les variables et op ca change xD jaurais pas du arreter le java xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Je pensait plutôt à un petit script tout bête genre comme celui du zipalign, un truc qui se lancé au démarrage Mais déjà test et dit moi si ta des freeze, des lags, des probleme d'autonomie, des plantage, des appels vers des aliens, ton phone qui essaye de te violer ou autres Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Mdr si mon tel me viole je te le dis diret xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 En fait même pas besoin de script, suffit de modifier le init.rc C'est un espèce de script principale Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ça peut aller plus vite :P sinon un script via le pc tu penses que c'possible ? j'avais déjà essayé mais ça passé pas avec la commande shell :/ sa irait plus vite pour mettres les valeurs que tout copier coller ^^ voir de passer par le tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ça doit surement être possible, mais je sais pas faire Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) j're regarderai à l'occas ça nous ferait gagner du temps ^^ Modifié 24 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 BootAnimation Sense 3.0 sur la 3.6 ? Il ressemble à quoi ce BootAnimation ? OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Heuuuu bonne question, je l'ai changé avant de flashé donc pas fait gaffe.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 D'après Mike, la police de "Quietly Brilliant" est légèrement différente... c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tient ça fait longtemps Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour le soucis de synchro de la météo en 3G il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 D'après Mike, la police de "Quietly Brilliant" est légèrement différente... c'est tout ! Vidéo ou photo à l'appuie stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Tient ça fait longtemps Sent from my Desire HD C'est quoi qui fait longtemps ? Au fait , le problème sur la 3.6, il est résolu ? On peut télécharger à partir des liens actuellement en ligne ou bien convient-il d'attendre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici ^^ Tu parle de quelle probleme ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici ^^ Tu parle de quelle probleme ? Sent from my Desire HD arf, l'ambiance avait un peu changé par ici ... Et puis j'étais pas mal en déplacement ces derniers temps. Je parle du CPU à 30% dont j'ai cru comprendre que tu avais trouvé une solution et dont Mike parle d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 L'ambiance ? Tu fait référence à quelque chose en particulier ? Pour le CPU oui j'ai trouvé un fix, on verra si Mike fera un simple patch ou une maj en 3.7 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.