Limerick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bah, c'était un peu tendu pendant un temps. Mais ça n'a aucune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tranquille, de toute façon maintenant que j'ai le "pouvoir" Si y'en à un qui saoul je censure :P Mouahaha Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je sens que j'vais prendre cher >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) lol :P Bon sinon vu que Mike tarde un peu Pour ceux qui veulent le fix c'est tout bête Suffit de modifier le dirty_writeback_centisecs Comme mes réglages sont encore en test on va se contenter de mettre la valeur d'origine Connectez votre phone au pc Et tapez les commandes suivantes : Adb shell Echo 500 > /proc/sys/vm/dirty_writeback_centisecs Et c'est bon, ce réglage peut aussi être appliqué manuellement ou via l'appli termimal emulator Il est remis à 0 après un reboot, faut donc quand même attendre que Mike l'intègre au script principal Sent from my Desire HD Modifié 25 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 c'est pas "echo 500 > /proc/sys/vm/dirty_writeback_centisecs" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ouais bon j'crois que j'vais attendre l'update de Mike ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Si tout à fait Tapatalk qui a merdé sorry Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 genre c'tapatalk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu me cherche toi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 SeandK tu pourrais pas voir avec Mike pour le soucis de maj de la météo qui marche pas en 3G, je l'aurais bien fait moi même mais il aurait rien compris à mon Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci Chef de la section! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 seandk, j'ai envie de te répondre oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Voici le patch de mike : http://xda.ckgaming.co.uk/db_mirror/Android_Revolution_HD-4G_3.6_to_3.7_Patch.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Voici le patch de mike : http://xda.ckgaming....o_3.7_Patch.zip Merci. Edit: Je viens de lire sur xda que Mike mettra en ligne aujourd'hui ou demain une V3.7 qui intégrera ce patch. Je vais donc attendre ce sera plus propre. Petite question il vit à l'heure anglaise, américaine ou autre? Modifié 26 avril 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Polonaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Polonaise Ok donc il a sensiblement la même heure que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Hier soir j'ai cherché un peu sur xda et il y a une solution pour la synchro de la météo en 3G, il faut flasher ce patch http://www.megaupload.com/?d=B44KCM3F http://uploaded.to/file/ybnioj78 Par contre si vous changez de ville et que vous faites une synchro ça marchera pas, pour que le changement de lieu ce fasse, j'ai fais Menu > Applications > Gérer les applications > et j'ai effacé les données de Météo et fournisseur de synchro météo. Modifié 28 avril 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Version 5.0 RC1 En cours :) Android Revolution HD / 4G 5.0 RC1 [28.04.2011]- New base 2.36.405.5 - Fully optimized - Latest Superuser - Latest Busybox - Zipaligned - Zipalign on boot - init.d support - sysrw/sysro - Cleaned from obsolete files - All other tweaks / mods incorporated from my 3.x ROMs - No custom kernel yet but it will come soon! - Version 3.x will also get update to full 3.7 ROM - no-Sense patch for Android Revolution HD / 4G 5.0 coming soon! - Please wait until all mods/themes become compatible with new 2.36.405.5 base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Pour ceux qui veulent le lockscreen de sense 3.0 sur la revo http://db.tt/nMjhmxb Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 uniquement revo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Elle donne quoi cette 5.0 quelqu'un a essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) uniquement revo ? Bah tu peut essayer sur une autre ROM si tu veut Je sais pas ce qu'à fait Mike dessus Elle donne quoi cette 5.0 quelqu'un a essayer ? Je pourrait bien demander à Mike une build de test, mais j'ai dit que je voulais rester sur les test de la ROM froyo Sent from my Desire HD Modifié 28 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pour ceux qui veulent le lockscreen de sense 3.0 sur la revo http://db.tt/nMjhmxb Sent from my Desire HD A quoi il ressemble ce lockscreen ? Il est possible d'avoir un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bah tu peut essayer sur une autre ROM si tu veut Je sais pas ce qu'à fait Mike dessus Je pourrait bien demander à Mike une build de test, mais j'ai dit que je voulais rester sur les test de la ROM froyo Sent from my Desire HD Mais la version 5 c'est du Gingerbread alors? Une version amélioré des V4 beta? Je suis un peu perdu en ce moment... Edit: c'est quoi les radio RIL? Modifié 28 avril 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) je test ça :) backup et go /e marche pas sur la rcmix ! Modifié 28 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.