corben Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 auriez vous un autre lien pour le lockscreen sense 3.0 par hasard ??? le lien de seandk me marque ce fameux "509 error" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 http://uploaded.to/file/u204l23o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 problème de décharge batterie allucinant avec la 3.6 !!! je vais essayer la 5.0. Est-ce qu'il va sortie la 3.7 ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour la 3.6 c'est normal, le CPU reste bloqué à la vitesse max Résolu dans la 3.7, il devait la mettre en ligne jeudi soir mais toujours rien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ok en attendant je vais retourné en 3.5 !! merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bah en fait si tu veut je te passe un patch pour migrer de la 3.6 à la 3.7 Laisse moi juste le temps de l'uploader Edit : voilà http://db.tt/rfcQTZ5 Évitez juste d'en parler sur xda merci Et un kernel custom pour gingerbread aussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106 Sent from my Desire HD Modifié 30 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 c cool :D merci bcp Vais essayer... T’inquiète, je serais une tombe ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bah en fait si tu veut je te passe un patch pour migrer de la 3.6 à la 3.7 Laisse moi juste le temps de l'uploader Edit : voilà http://db.tt/rfcQTZ5 Évitez juste d'en parler sur xda merci Et un kernel custom pour gingerbread aussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106 Sent from my Desire HD merci a toi pour le kernel pour ginger, je suis sur coredroid,j'ai vu que c'était compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 apres avoir installé ce kernel compatible ginger j'ai eu un blocage en réglant setcpu enlevé la batterie rallumé reblocage j'ai donc reflashé avec la 5.4 pour remettre le kernel qui va avec. réinstaller a l'instant le fameux kerne let apparement reblocage du phone!!??? dégouté je reflash avec la 5.4 si quelqu'un a le meme probleme qu'il se manifeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je suis Android Revolution HD 5.0 + LockScreen Sense 3.0 et flasher ce kernel. Pas de problème pour le moment Dommage qu'il n'y a pas d'autre "barre" entre 1GHZ et 700MHz et pas plus d'option pour le Governor (powersave = ? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 probleme régler avec ce nouveau kernel je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait plusieurs kernels proposé a travers le lien de seandk j'avais opté pour le premier lien qui apparement ne convenait pas et sans reglages smartass. il devait etre trop puissant si je peux m'éxprimer ainsi,et plantait le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Quelle version ? J'ai pris la v7 perso ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour ceux qui veulent la 3.7 http://tinyurl.com/6bm6o7u Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Quelle version ? J'ai pris la v7 perso ^^. justement la 7 faisait planter mon phone j'ai testé la 4 et apparement pas de problemes et reglages en smartass en plus Modifié 30 avril 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 le kernel custom est à flasher via recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 On doit faire un fullwipe si on passe de la 3.6 a la 3.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 non il me semble que j'avais fait un wipe cache et dalvik et tout c'est bien passé après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Et pour le problème d'actualisation de la météo n 3G qui ne se fais pas ya pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Et pour le problème d'actualisation de la météo en 3G qui ne se fais pas ya pas une solution ? Desolé du double post c'est un bug Modifié 1 mai 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) je crois que quelqu'un a mis un patch (voir les pages précédentes) mais il ne resout pas completement le problème .... 'fin je crois mais c'est à vérifier Modifié 1 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ah quoi ca sert le kernel custom ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @scoob : Regarde par ici - http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique - Il y a Wiki pour ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 :P ok donc en fait je pensais qu'il y avait la rom et les radios. En fait on a le noyau, les roms custom et les radios ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 'lut, Y-a-t-il un ordre pour flasher les roms et les kernel ? Car j'ai flashé ma rom custom v3.7 et après le kernel.... Mon DHD rame et je n'ai plus d'appareil photo !!! merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Normalement tu flash la rom, tu reboot une 1ère fois et après tu flash autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.