Rakasuki Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @scooby : Comme l'a dit luigi au dessus de moi. Tu flash ta ROm (wipe DATA/CACHE/etc), tu démarre, et ensuite, tu reboot. Tu flash ta Radia, tu reboot et ensuite, ton kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je suis actuellement en 3.6. Un full wipe est il vivement conseillé pour passer en 5.1.3 ou j'applique direct ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 oui fais en un. Passage de froyo > gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Arf m'en doutait un peu, mais ça me gonfle de faire un full wipe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Arf m'en doutait un peu, mais ça me gonfle de faire un full wipe :( mouais mais ca evite les conflits des roms ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micado Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous. Voila je viens vers vous car j'ai mon cerveau qui vient de me lacher. J'essai d'installer la rom HD depuis 3 jours. J'étais à la base en rom SFR et j'ai suivi tous les tuto proposer ici. Et preuve que cela marche c'est que je peux installer d'autre rom mais c'est la HD que je veux ^^ Pour expliquer vraiment ce qui se passe: J'utilise comme cela est dit sur le site de XDA le wipe total et apres j'installe la rom. Tout ce passe bien, installation etc... jusqu'au rebbot. La il reste figé sur HTC au démarrage. Donc au départ je me suis pas inquiété car j'ai vu ici qu'il fallit attendre "longtemps" mais bon après 8h bloqué la je me dis qu'il y a un soucis. J'ai recommncé les procédures et la meme se produit. Alors je me permets de venir ici vous poser la question: Pourquoi ça veut pas fonctionner? Merci à ceux qui me répondront d'avance :) Modifié 22 juillet 2011 par micado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pourquoi tu veux flasher cette rom ? Prend la dernière de Revolution HD peut être que tu resteras pas bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micado Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bonjour Luigi Alors je pense que tu as mal compris ou moi mal exprimé. J'avais un DHD SFR et je veux passer en Rom Revolution HD J'ai suivi tous les tuto (gold card, downgrown, recovery, HBOOT etcc...) et tout marche nickel. J'ai essayé de mettre des autre roms pour tester et tou s'installe et boot sans probleme. Par contre pour le Revolution toute l'installation se deroule impeccable mais quand il reboot il reste sur le HTC. J'ai remarqué qu'il rebbotait tout seul toutes les 40 minutes mais reste tjs apres sur l'ecran HTC. Modifié 23 juillet 2011 par micado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Non c'est pas ça, Luigi voulait juste te demander pourquoi tu n'utilises pas la dernière version de la HD Révolution, c'est à dire la 5.2.2, qui est sous Gingerbread (parce que ce topic est consacré à une ancienne version de la HD, sous froyo). Vas ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micado Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bonjour C'est déjà cette version que j'essai d'utiliser ^^ Je me suis trompé de topic :) Je m'en vais de suite sur le bon topic :) Modifié 23 juillet 2011 par micado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.