Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Enkee, peux tu prendre quelques minutes pour m'expliquer ce qu'est le kernel buzz ? Je ne comprends pas trop le débat autour de ça... et les différences, du coup, qu'il existe entre la 1.9.3 et la 2.0 de Revolution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous faites un full wipe

avant d'installer la Rom ?

Clockworkmod > mount and storage > format boot, system, data, cache

C'est important car cette Rom est basé sur une nouvelle version d'android

@zep va voir dans ma signature, tu trouvera le topic pour le Kernel buzz, tout y est expliqué

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enkee, peux tu prendre quelques minutes pour m'expliquer ce qu'est le kernel buzz ? Je ne comprends pas trop le débat autour de ça... et les différences, du coup, qu'il existe entre la 1.9.3 et la 2.0 de Revolution. Merci

Le kernel c'est le programme gérant les tâches de base du SE. C'est lui qui contient entre autre la fréquence du CPU, ainsi que les tables de voltages de celui-ci. C'est le coeur du système. Appache14 à donc modifié ce kernel afin d'en améliorer les performances et permettre l'OC. Il a donc modifié les tables de fréquences et de voltages. Jusqu'a 1.22 Ghz les fréquences sont sous voltés, ce qui permet de grapiller un peu d'autonomie. Il a aussi optimisé d'autres choses qui me dépassent un peu ^^ Jusqu'à la version 1.0.6 il se basait sur la ROM d'origine, ensuite il est passé à la cyanogen mod si mes souvenirs sont bons. A partir de là, les performances ne se sont plus améliorés, bien au contraire. Le sous voltage est à mon gout un peu trop agressif et de toute facon plus optimisé pour la ROM de base. J'ai testé personnellement plusieurs versions ensuite mais suis toujours revenu à la 1.0.6... J'ai donc aussi testé la Revolution, et je suis finalement revenu à mes premiers amours !

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir installer le zip à partir de la sd carte, mon DHD n'arrete pas de rebooter c'est normal?edit: Je vais essayer le full wipe

Apres avoir effectuer le Full Wipe, le DHD ,ne reboot plus sans cesse mais reste bloquée sur l'écran de demarrage HTC.

C'est normal?

Si oui,combien de temps faut-il attendre? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparamment la version de clockwork 2.5.1.2 fournit ds le tuto ne marche pas il faut la 2.5.1.3.

Je vais essayer de l'installer comme ils disent sur XDA avec ROM manager.

lol je commençais un peu à balise.

heureusement j'avais fait fais un NANDROID backup! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Frandroid ils annoncent une mis à jour du DHD:

"Les versions européennes des HTC Desire, Desire Z et Desire HD viennent d’être mis à jour. Le constructeur l’annonce à la fois sur Twitter et Facebook."

Cette mis à jour c'est faite le 23 décembre et quand je clique sur "mis à jour manuel" mon téléphone ne trouve rien... De deux chose l'une soit la mis à jour c'est faite d'elle même, soit avec le rom custom Android HD on ne peut pas faire cette mis à jour.

Quelqu'un l'a eu, ou sait comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Frandroid ils annoncent une mis à jour du DHD:

"Les versions européennes des HTC Desire, Desire Z et Desire HD viennent d’être mis à jour. Le constructeur l’annonce à la fois sur Twitter et Facebook."

Cette mis à jour c'est faite le 23 décembre et quand je clique sur "mis à jour manuel" mon téléphone ne trouve rien... De deux chose l'une soit la mis à jour c'est faite d'elle même, soit avec le rom custom Android HD on ne peut pas faire cette mis à jour.

Quelqu'un l'a eu, ou sait comment faire?

Tu aurais pu poster sur le topic dédié à la MAJ plutôt que sur celui-ci ;)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis mon passage sur cette ROM ....en effet pas moyen de virer les notifications de l'application message par défaut ... c'est décoché mais je reçois.toujours les notifs ... donc 2 fois avec celle d'handcent grrrrrrrrr

Pareil pour moi et j'ai pas trouvé la solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui (peut-être hier après la mis à jour en 2.0.0 mais je ne crois pas) quand je vais dans l'android market et que je regarde "mes téléchargements" je ne vois plus que 3 des applications que j'ai. Ceci dit mes applis sont toujours là et elle fonctionne. Quelqu'un a le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais l'installer la, par contre sur XDA il y a le lien du "framework-res" mais il marche pas et apparemment c'est pas le même que l'ancienne version donc es ce que quelqu'un pourrait me le passer ??

Merci !!

Topic personnaliser sa rom custom, je l'ai mis à jour

@eenengel vide le cache et reboot

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic personnaliser sa rom custom, je l'ai mis à jour

@eenengel vide le cache et reboot

Sent from my Desire HD

Vider le cache comme quand je fais une mis à jour via le recovery mod? Ça veut dire qu'il faut je je fasse une sauvegarde avec titanium avant et que je restaure après?

Ou le wipe cache ne fait pas perdre ses donner genre les sms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...