Foreman Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ta pas mit une appli secondaire ? Handcent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 heu connait que de nom xD désactive/desinstalle pour voir si ça vient pas de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 heu connait que de nom xD désactive/desinstalle pour voir si ça vient pas de là ? en désinstallant handcent ... c'est toujours pareil ... A noter que si j'active les notifs sur l'application de base , j'ai encore double notifications : - les notification classique - et celle en double en anglais ... pourtant les 2 renvoient vers l'application message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Petite maj de revo HD 2.0.0 https://dl.dropbox.com/s/plk2mrnem4kykwr/Android Revolution HD 2.0.1.zip?dl=1 Juste des majs d'applis rien d'autres Sent from my Desire HD Modifié 26 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Si ce sont juste des mis à jour d'appris on peut les avoir via le market, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai vraiment trop de FC depuis que je suis passer à la 2.0 et mon problème de carte SD revient de temps en temps, je vais essayer de reflasher la rom ce soir sinon je ferais un Nandroid Backup. Par contre au cas ou, pour le Nandroid je formate cache, data, système... et un wipe complet avant de la le faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Petite maj de SU aussi Toujours bon à prendre pour ceux qui n'ont pas encore la ROM @luigi curieux, format system data boot et cache avant le restore pour voir Sent from my Desire HD Modifié 26 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ok, je verrai donc ça tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Luigi, pour le nandroid je pense qu'il faut que tu le fasse avant de tout wipe sinon il n'y aura plus rien a sauvegarder. Petite question pour toi seandk, toute a l'heure le systeme m'a proposé une mise a jour,est ce que je dois la faire ou pas?Vu que je suis sur la revolution HD,si je la fais sa va créer des problemes,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 De toute la maj ne fonctionnera pas, mais à tout hasard n'essaye pas La dernière revo HD est basé sur la.dernière maj donc c'est la + à jour Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ok,merci.Est ce que sa vaut le coup de passer a la 2.0.0 ou il vaut mieux garder la 1.9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bah la 2.0.0 est très bien, donc je dirais oui Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Petite maj de revo HD 2.0.0 https://dl.dropbox.c...m4kykwr/Android Revolution HD 2.0.1.zip?dl=1 Juste des majs d'applis rien d'autres Sent from my Desire HD On est obligé d'installer le log dropbox sur son ordi pour récupérer le fichier? D'habitude j'allais le prendre sur xda quand je voyais dropbox ici, mais je ne vois pas le fichier sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 à noter que j'ai trouvé la solution à mon problème ... => beautiful widget désinstaller hop pu de soucis ^^ bien content xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Corrigé ça devrait aller, va voir en premier post Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Corrigé ça devrait aller, va voir en premier post Sent from my Desire HD Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon j'ai essayer de reflasher la rom en fessant un wipe data & cache, un format cache, data, système.... Et de suite après avoir rebooter le téléphone j'ai eut la Fermeture forcée de la galerie et le problème de carte SD donc les 2 problèmes sont liés. Du coup retour à la normal avec mon Nandroid Backup. @ SeandK: Si jamais tu peux voir avec Mike si il a eut des retours par rapport à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je t'ai envoyé un mp Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir, j'ai voulu installer la 2.0 ( j'avais installer la 1.9.3 sans problème; il y a quelques jours). J'ai fais tout ce qu'il fallait, mais quand je reboot, je reste bloqué sur l'écran de démarrage " HTC quietly brillant" qui apparaît en boucle ... Pourtant tout a l'air de s'être bien passé durant l'installation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je viens de faire la mise à jour 2.0.1 mais même avec titanium backup il faut remettre le thème après? Quand j'essaye de le remettre via titanium il mes ok mais il reste dans les applis non installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir. Faut t il faire un wipe total pour passer de la 2.0 à la 2.0.1 où un simple flashage suffit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai refait l'installation de la v2.0.1 parce que l'applis Gmail s'arrête direct au lancement du téléphone depuis que j'ai installé le thème spéciale pour cette rom et en fait cela plante toujours. J'ai effacé le cache et les données de l'applis Gmail et fait un reboot et cela re fonctionne... Je trouve bizarre que le thème fasse planter gmail mais bon la ça va alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Salut seandk, Quel est d'après toi, la radio a installé pour la version 2.0.1? A moins que celle par défaut est correcte? J'ai la version "12.32.60.140eU_26.01.00.05_M" Quel version as-tu? Modifié 27 décembre 2010 par KyoRi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 moi j'ai la 26.04.03.30_M, mais beaucoup conseillent 26.04.02.17_M2 (moi, tant que ça marche, je ne reflashe pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour et merci à tous ces gens qui travaillent sur ces outils, Je viens d'acquérir ce petit jouet et je viens de d'installer la rom hd revo en 2.01. Je ne trouve pas setcpu sur mon DHD? je voudrais mettre en thème "RevolutionDHD2.2.1" , donc si j'ai bien compris je reprends exactement la même procédure que pour l'installation de la rom.J'ai fait un backup de ma rom sfr, est-ce qu'il faut refaire cette manip à chaque fois ou bien maintenant que c'est fait elle est sauvegardée ,il faut juste faire les wipe avant d'installer un nouveau zip? Merci Modifié 27 décembre 2010 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.