Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

heu connait que de nom xD désactive/desinstalle pour voir si ça vient pas de là ?

en désinstallant handcent ... c'est toujours pareil ...

A noter que si j'active les notifs sur l'application de base , j'ai encore double notifications :

- les notification classique

- et celle en double en anglais ...

pourtant les 2 renvoient vers l'application message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trop de FC depuis que je suis passer à la 2.0 et mon problème de carte SD revient de temps en temps, je vais essayer de reflasher la rom ce soir sinon je ferais un Nandroid Backup. Par contre au cas ou, pour le Nandroid je formate cache, data, système... et un wipe complet avant de la le faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi, pour le nandroid je pense qu'il faut que tu le fasse avant de tout wipe sinon il n'y aura plus rien a sauvegarder.

Petite question pour toi seandk, toute a l'heure le systeme m'a proposé une mise a jour,est ce que je dois la faire ou pas?Vu que je suis sur la revolution HD,si je la fais sa va créer des problemes,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite maj de revo HD 2.0.0

https://dl.dropbox.c...m4kykwr/Android Revolution HD 2.0.1.zip?dl=1

Juste des majs d'applis rien d'autres

Sent from my Desire HD

On est obligé d'installer le log dropbox sur son ordi pour récupérer le fichier? D'habitude j'allais le prendre sur xda quand je voyais dropbox ici, mais je ne vois pas le fichier sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer de reflasher la rom en fessant un wipe data & cache, un format cache, data, système.... Et de suite après avoir rebooter le téléphone j'ai eut la Fermeture forcée de la galerie et le problème de carte SD donc les 2 problèmes sont liés. Du coup retour à la normal avec mon Nandroid Backup.

@ SeandK: Si jamais tu peux voir avec Mike si il a eut des retours par rapport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai voulu installer la 2.0 ( j'avais installer la 1.9.3 sans problème; il y a quelques jours). J'ai fais tout ce qu'il fallait, mais quand je reboot, je reste bloqué sur l'écran de démarrage " HTC quietly brillant" qui apparaît en boucle ...

Pourtant tout a l'air de s'être bien passé durant l'installation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait l'installation de la v2.0.1 parce que l'applis Gmail s'arrête direct au lancement du téléphone depuis que j'ai installé le thème spéciale pour cette rom et en fait cela plante toujours. J'ai effacé le cache et les données de l'applis Gmail et fait un reboot et cela re fonctionne... Je trouve bizarre que le thème fasse planter gmail mais bon la ça va alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous ces gens qui travaillent sur ces outils,

Je viens d'acquérir ce petit jouet et je viens de d'installer la rom hd revo en 2.01.

Je ne trouve pas setcpu sur mon DHD?

je voudrais mettre en thème "RevolutionDHD2.2.1" , donc si j'ai bien compris je reprends exactement la même procédure que pour l'installation de la rom.J'ai fait un backup de ma rom sfr, est-ce qu'il faut refaire cette manip à chaque fois ou bien maintenant que c'est fait elle est sauvegardée ,il faut juste faire les wipe avant d'installer un nouveau zip?

Merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...