seandk Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Par contre la 1.4 n'utilise pas le même kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je jetterait un œil sur xda pour voir Sinon petit conseils au utilisateurs de révolution HD ou du kernel buzz Dans Setcpu pour le gouverner choisissez smartass C'est un bon compromis entre autonomie et performance Dites moi ce que vous en pensez Pour ma part j'ai l'impression que la batterie tient mieux Sent from my Desire HD As tu des news pour adfree et quel différence avec le nouveau kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 rien désolé =S version 1.5 arrive d'ici une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 rien désolé =S version 1.5 arrive d'ici une heure Réglé grâce a ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=746470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon à savoir ! ça marche bien ? Plus de pubs dans les applis et le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Perso je suis un peu contre le fait de retirer les pubs des applications... Entre le piratage et ce genre de trucs, un Android rentable pour les développeurs est encore assez loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Perso je suis un peu contre le fait de retirer les pubs des applications... Entre le piratage et ce genre de trucs, un Android rentable pour les développeurs est encore assez loin... Je suis d'accord pour les développeurs mais plein le *** des pub, on en est envahie boite au lettre, pub dans la rue, mail etc sans est trop alors en plus sur le portable je supporte plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 @vignousse tu ma pas rép :( Android Revolution HD 1.5 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @vignousse tu ma pas rép :( Android Revolution HD 1.5 dispo ! Excuse oui plus de pub dans les application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouaip dés que la 1.3 est uploadé et que je suis devant mon pc, je rajoute ;) Édit : c'est bon pour la 1.3, je suis pas devant mon pc donc je mettrait la liste des modifs + tard Sent from my Desire HD J'en suis toujours à la 1.1, dois-je faire les mise à jour dans l'ordre ou est-ce que je peux faire la 1.5 direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je teste la 1.5 et je reviens vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) J'en suis toujours à la 1.1, dois-je faire les mise à jour dans l'ordre ou est-ce que je peux faire la 1.5 direct? Tu peut la faire directe no soucis ;) Excuse oui plus de pub dans les application Okay thanx ;) Sent from my Desire HD Modifié 24 novembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu peut la faire directe no soucis ;) Sent from my Desire HD Ok merci, je m'y attelle dès que titanium backup a fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour faire la maj d'une rom pas obliger de faire un wipe si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 normalement non mais il peut arriver qu'à cause de certaine modif il y ai des conflits et donc des bugs perso je fait toujours un wipe complet la restauration des applis et données avec titanium backup se fait en 5 minutes, c'est pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Dak c'était juste pour savoir si c'était obligatoire ou non, merci ;) Et sinon je n'ai plus locations avec cette nouvelle rom, normal? Il me semblait que ça faisait parti de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 pas normal je suis sous Revolution HD v1.5 et je l'ai =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Petit problème chez moi avec l'appli galerie native impossible d'ouvrir les albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 En v1.5 j'ai de nouveau Locations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Après 2 ou 3 jours d'utilisations pas de problème. Je n'ai pas fait de modification au niveau du processeur comme je l'ai déjà dit je trouve que le téléphone tourne bien comme il est et je ne souhaite pas diminuer la durée de la batterie bien au contraire. Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de processus actif qu'avant quand j'utilise Taskkiller j'en ai plus (dont la plupart inconnues) et elles reviennent... du coup ma mémoire vive est plus basse qu'avant. Enfin cela tourne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut all je me pose une question quand je synghronise mon desire hd avec htc sync il me dis que je n'ai pas de stockage dessus cela vient t'il de la rom ? merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je ne pense pas Révolution HD 1.7 devrait sortir aujourd'hui Le dév à dit qu'après ça il ralentirait sûrement le rythme des maj Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je ne pense pas Révolution HD 1.7 devrait sortir aujourd'hui Le dév à dit qu'après ça il ralentirait sûrement le rythme des maj Sent from my Desire HD Ah j'étais entrain de DL la 1.6... Je vais attendre ce soir ou demain alors histoire de gagner du temps. C'est vrai que les mise à jour ont été nombreuses là. J'espère que la 1.7 apportera beaucoup de neuf si après on doit attendre longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) J'ai téléchargé revolution sur mon Pc il y a quelques jours. durée: quasi 1h!! Cela me paraît très volumineux pour la mettre sur mon DHD. Quels sont les apports vraiment intéressants de cette Rom?? Ca vaut le coup de l'installer pour quelle utilisation? Mon DHD marche très bien, et j'ai un peu peur de l'encombrer... ( à savoir que j'ai une utilisation plutôt pro de mon tel: - agenda, mails, photos et gps, donc pas intéressée par les jeux) Je suis noob, donc pas de termes trop techiques svp. Ce qui m'intéresse c'est surtout d'enlever certaines applis Sfr et jeux. Modifié 28 novembre 2010 par Jamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Cette ROM est très proche d'une ROM nue, elle est un peu + fluide, et en théorie offre un petit gain d'autonomie Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.