Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Paramètre > langue et clavier > touch input > saisie de texte > vibrer à la saisie

Sent from my Desire HD

Super merci beaucoup Seandk :P

Tant que j'y suis je vois que tu répond via ton DHD. Et bien moi il met impossible de cliquer sur l'onglet connexion du forum via mon DHD à chaque fois que j'essaie ça tape soit en dessous ou au dessus.

Est ce que cela t'es arrivé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est fou je me la garde =p

franchement je sais pas ce qu'il attend, tout fonctionne impéc

edit : aller hop Android Revolution HD 1.9

edit 2 : cette maj devrait être la dernière avant gingerbread

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais, que ça soit avec le navigateur de base, dolphin browser aucun soucis

Mais la j'utilise tapatalk pour me connecter, + rapide et pratique

Sent from my Desire HD

Je viens d'essayer avec dolphin browser en v1.9 et toujours le même pb impossible de cliquer sur connexion du forum via mon DHD.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils disaient qu'après la V1.7 cela ralentirait!!!! Enfin je ne me plains pas au contraire! Par contre si c'est la dernière avec gingerbread on risque cette fois d'attendre un moment.

En tout cas elle est entrain de se faire la V1.9, alors que je ferais mieux de dormir mais bon on ne se refait pas...

Je laisserai mes impressions demain si des choses ne vont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours des problèmes de performances pour moi,

dernier test quadrant : 883 ...

c'est assez impressionnant de voir comme ça rame sur mon HD

j’essaierai de faire un peu plus de test dès que possible

Personne d'autre n'a constaté un tel problème de perf chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm......

Bon sauvegarde tout avec titanium backup, on va essayé autrement

Au lieu de wiper tu vas formater les partitions, redémarre en recovery, et va dans mount usb ( ou un truc comme ça ) et tu format boot, system, data et cache ( attention à ne pas faire format sdcard ! )

Ensuite tu flash la ROM

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm......

Bon sauvegarde tout avec titanium backup, on va essayé autrement

Au lieu de wiper tu va formater les partitions, redémarre en recovery, et ça dans mount usb ( ou un truc comme ça ) et tu format boot, system, data et cache ( attention à ne pas faire format sdcard ! )

Ensuite tu flash la ROM

Sent from my Desire HD

Ok j'essaierai de faire ça en rentrant du boulot ce soir,

je tiendrais au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne vois pas de problème de performance, ceci dit je n'ai jamais fait de test cadran étant donné que je ne sais ni ce que c'est ni comment on le fait. Encore que quelque fois quand j’appuie sur la touche "retour en arrière", "home" ou dans la case pour écrire c'est un poil long.

Enfin la il viens de buger, téléphone ne répond plus et un message du genre "application htc.telephone.com ne répond plus" il a rebooté ou je l'ai aidé je ne sais pas et la ça va.

Non par contre j'ai un souci avec les accusés réception et je vais voir dans le forum si on en parle. Quand j'envoie un sms je reçois un accusé jusque là tout va bien mais parfois il accuse 3 ou 4 fois à la suite sans pose ou alors il va m'accuser réception du message 5 ou 6 fois dans la journée. Étant donné que je n'avais pas mis ce mode depuis le début je ne sais pas si c'est provoqué par la rom ou c'est autre chose et je ne peux pas trop appeler sfr... :emo_im_foot_in_mouth: . Si je ne trouve rien peut être que je remettrai la config sfr d'origine et je verrai si cela le fait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaierai de faire ça en rentrant du boulot ce soir,

je tiendrais au courant

merci

Salut,

bon j'ai essayé ce que tu m'as proposé et y a du mieux, cela dit je n'ai pas encore remis toutes les appli que j'avais sauvegardé, ça joue peut-être aussi.

Cette fois-ci c'est fluide, et des scores plutôt pas mal avec quadrant (aux alentours de 2500 avec le mode performance dans setcpu).

Je te remercie seandk pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien la 1.9 envoie du bois, 2515 sur Quadrant Standard!!

Reste à voir la batterie, sacahnt que j'ai mis des profiles bateau dans setcpu (genre si < à 20% de batt, screen off et autres).

Je vous tiens au jus, et merci encore seandk pour les petits tutos!

C'est la moyenne que j'obtiens avec une Rom HTC et le Kernel buzz 1.0.6 (pointe à 2616) @1.22ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...