Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Des nouvelles de la 1.7? Ou alors elle a pris du retard et je peux faire la 1.6?

Hier j'ai installer Setcpu parce que je jouais avec l'emul psx et cela ramait un poil mais en fais cela ne change rien. Ceci dit avec les réglages que j'ai fait (trouvé dans un tuto) je ne sais pas si j'ai augmenter mon processeur en condition optimal ou pas. J'ai fait 3 réglages, un quand tout va bien avec un taux élevé, un quand la batterie est en dessous de 30% avec un taux bien plus bas et le 3e quand l’écran est éteint avec un taux minim. J'ai vu que certain au lieu d'un réglage pour la batterie font un réglage si la Temp atteint 50°. J'espère que mon processeur ne chauffe pas tant... Ah et j'ai tout mis en smartass! Je verrai bien si je gagne en autonomie sinon vu que je n'ai pas l'ai de gagner en performance je l’enlèverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello.

Euh c'est moi ou?

Le lien pour téléchargé V1.7 ne fonctionne pas, en fait quand on passe la souris dessus il n'y à pas la petite main (heureusement un bon copié collé et hop) et il n'y as pas d'info sur ce que cette mise à jour corrige ou ajoute. Vous n'avez pas l'info?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer V1.7 et je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'ai perdu certains de mes sms envoyé et reçu aujourd'hui... Cela ne me l'avait jamais fait encore. Je ne les ai plus sur HTC sense!

J'avais mis des photos pour certains contacts et au redémarrage elles avaient toutes disparue sauf une et maintenant la dernière survivante a disparue aussi.

Petite question est-ce qu'il y a une appli qui permettrait de remettre les widgets et raccourcis sur les différents écran?

Ah et petite parenthèse on ne peut pas comme pour les appels, différencier les sons de notifications sms en fonction des envoyeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise Titanium backup pro

cet appli permet de restaurer toute les applis ainsi que les données systèmes, je récupère donc absolument tout ce que j'avais avant et dans le même état

( un petit reboot après restauration )

pour ta dernière question aucune idée désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise Titanium backup pro

cet appli permet de restaurer toute les applis ainsi que les données systèmes, je récupère donc absolument tout ce que j'avais avant et dans le même état

( un petit reboot après restauration )

pour ta dernière question aucune idée désolé

J'utilise aussi Titanium backup sauf que ce n'est pas la version pro, je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus. Mais je n'avais pas pensé au boot miracle. Tout est revenue dans l'ordre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Revolution HD 1.7 [29.11.2010]

- New Apache14's kernel 1.0.6

* if you have proximity sensor issues then please flash this kernel (via recovery) ---> Buzz OC/UV 1.51Ghz

- Fixed problem with premium navigation

- Updater-script modified so now it wont wipe your data partition

* wiping boot, system and cache is still necessary!

- Fixed QuickSearchBox

* if you are upgrading from any earlier version of my ROM without wiping data partition please remove QuickSearchBox firstly from your app list. It will be now installed to the system partition.

- ROM is 99% addfree. It means that you don't need AdFree tool anymore to get rid off adds. For this solution thanks to Apache14 - the idea giver

- Added addons section down this post

Salut donc je suis passer sur la 1.7 tout a l'air de très bien fonctionné juste un petit souci avec la carte mémoire qui plante de temps en temps, je suis passé sur le kernel Buzz OC/UV 1.51Ghz meilleur performance je vous tiens au courant après quelque heures d'utilisation.

Bon passage en kernel 1.0.7 en espèrent résoudre le problème de carte.

Modifié par vignousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai testé hier toute la journée, ce genre de Roms custom n'apporte absolument rien.

En plus au final c'est bien moins fluide que la dernière Rom officielle, surtout en multi-tâches soutenu.

Je n'ai pas essayé le kernel buzz à 1.51 Ghz, mais à 1.2 tout est plus lent que sur l'officielle à 1 Ghz, qu'il vaut mieux overclocker pour avoir un vrai gain de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...