Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé cette ROM hier soir (2.0.0 puis finalement 2.0.1 car je ne l'avais pas vu au départ) et j'ai envie de dire qu'elle est vraiment top : avant j'étai sur ROM SFR et ça laggué de temps en temps ... et la plus rien ! :D

J'ai refait l'installation de la v2.0.1 parce que l'applis Gmail s'arrête direct au lancement du téléphone depuis que j'ai installé le thème spéciale pour cette rom et en fait cela plante toujours. J'ai effacé le cache et les données de l'applis Gmail et fait un reboot et cela re fonctionne... Je trouve bizarre que le thème fasse planter gmail mais bon la ça va alors!!

Je viens de mettre les thèmes moi aussi (aujourd'hui) et c'est magnifique :D

Comme toi Gmail planté, je suis passé par le market, mise a jour de gmail et hop plus de problème :D

@fredthenovice : Oui pour mettre les thèmes tu installe l'archive comme une installation de ROM sauf que tu ne fait pas de wipe.

J'adore le DHD, ca fait une semaine que je l'ai et j'adore :D

Modifié par polohb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai voulu installer la 2.0 ( j'avais installer la 1.9.3 sans problème; il y a quelques jours). J'ai fais tout ce qu'il fallait, mais quand je reboot, je reste bloqué sur l'écran de démarrage " HTC quietly brillant" qui apparaît en boucle ...

Pourtant tout a l'air de s'être bien passé durant l'installation ..

Personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a ce problème ?

Clockworkmod > mount and storage > format boot, system, data et cache ensuite installe la ROM

moi j'aimerais que l'on m'aide pour le thème ;)

rom installée avec succès, mais je ne comprend rien au telechargement du thème et du update ;)

Tu télécharge le zip, tu place sur la SD, Clockworkmod et tu installe

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de voir qu'il y a la 2.0.1:

(XDA)

Android Revolution HD 2.0.1 [26.12.2010]

- Gmail updated to latest 2.3.2

- Added custom boot animation functionality

- Fixed missing HTC bootanimation

- Fixed some permissions

- Fixed Superuser (thx to rmk40 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=886999)

1. This version comes with default kernel. I will add custom kernel with 1.22GHz OC soon! Don't flash any custom kernel on 1.72.405.3 base!

2. You don't need to be radio s-off to flash this ROM. But if you want to flash new radio, YOU NEED TO BE RADIO S-OFF!

3. Don't use any extras listed in the second post with this ROM. I have to change them to work with 2.x.x versions!

je l'installe et je vous dis quoi wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il m'aura fallu 1 mois et demi pour me décider à passer sous custom rom (m'en avait fallu + pour mon Hero).

Concernant les méthodes de wipe, elles me sont inhabituelles. Avez-vous fait, comme dans le post original, un format boot/system/data/cache ? J'ai peur de ne plus pouvoir boot après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...