seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour setcpu il faut télécharger l'apk et l'installer Sinon non pas besoin de faire un backup avant chaque flash Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) J'ai installé cette ROM hier soir (2.0.0 puis finalement 2.0.1 car je ne l'avais pas vu au départ) et j'ai envie de dire qu'elle est vraiment top : avant j'étai sur ROM SFR et ça laggué de temps en temps ... et la plus rien ! :D J'ai refait l'installation de la v2.0.1 parce que l'applis Gmail s'arrête direct au lancement du téléphone depuis que j'ai installé le thème spéciale pour cette rom et en fait cela plante toujours. J'ai effacé le cache et les données de l'applis Gmail et fait un reboot et cela re fonctionne... Je trouve bizarre que le thème fasse planter gmail mais bon la ça va alors!! Je viens de mettre les thèmes moi aussi (aujourd'hui) et c'est magnifique :D Comme toi Gmail planté, je suis passé par le market, mise a jour de gmail et hop plus de problème :D @fredthenovice : Oui pour mettre les thèmes tu installe l'archive comme une installation de ROM sauf que tu ne fait pas de wipe. J'adore le DHD, ca fait une semaine que je l'ai et j'adore :D Modifié 27 décembre 2010 par polohb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il y a la Revo HD 2.0.1 qui est sorti ? Dans le post 1, je vois que la 2.0.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @fredthenovice : Oui pour mettre les thèmes tu installe l'archive comme une installation de ROM sauf que tu ne fait pas de wipe. J'adore le DHD, ca fait une semaine que je l'ai et j'adore :D OK,pas de backup ni de wipe direct l'install du ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, j'ai voulu installer la 2.0 ( j'avais installer la 1.9.3 sans problème; il y a quelques jours). J'ai fais tout ce qu'il fallait, mais quand je reboot, je reste bloqué sur l'écran de démarrage " HTC quietly brillant" qui apparaît en boucle ... Pourtant tout a l'air de s'être bien passé durant l'installation .. Personne n'a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 moi j'aimerais que l'on m'aide pour le thème ;) rom installée avec succès, mais je ne comprend rien au telechargement du thème et du update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Personne n'a ce problème ? Clockworkmod > mount and storage > format boot, system, data et cache ensuite installe la ROM moi j'aimerais que l'on m'aide pour le thème ;) rom installée avec succès, mais je ne comprend rien au telechargement du thème et du update ;) Tu télécharge le zip, tu place sur la SD, Clockworkmod et tu installe Sent from my Desire HD Modifié 27 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Clockworkmod > mount and storage > format boot, system, data et cache ensuite installe la ROM Sent from my Desire HD C'est ce que j'ai fais. Maintenant, je reste bloqué à l'écran de démarrage HTC en vert sous fond blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Fais un full wipe d'abord et reinstalle la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Fais un full wipe d'abord et reinstalle la ROM. Maintenant, je suis bloqué a l'écran htc quietly brilliant qui tourne en boucle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Dans ce cas télécharge à nouveau le zip, il doit être corrompu Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 hello je viens de voir qu'il y a la 2.0.1: (XDA) Android Revolution HD 2.0.1 [26.12.2010] - Gmail updated to latest 2.3.2 - Added custom boot animation functionality - Fixed missing HTC bootanimation - Fixed some permissions - Fixed Superuser (thx to rmk40 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=886999) 1. This version comes with default kernel. I will add custom kernel with 1.22GHz OC soon! Don't flash any custom kernel on 1.72.405.3 base! 2. You don't need to be radio s-off to flash this ROM. But if you want to flash new radio, YOU NEED TO BE RADIO S-OFF! 3. Don't use any extras listed in the second post with this ROM. I have to change them to work with 2.x.x versions! je l'installe et je vous dis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) C'est la version que j'ai mis en premier post hier lol Ce n'est pas vraiment la 2.0.1 vu que le Kernel custom n'est pas encore adapté Sent from my Desire HD Modifié 27 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) excuse moi... je n'avais pas compris ça comme ça Modifié 27 décembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas de problème ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Il faudrait donc modifier le premier post en conséquence, puisque cela n'apparaît pas comme étant la 2.0.1. (j'allais justement te contacter pour te demander de mettre à jour le post :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok c'est fait Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai re télécharger le fichier ... rien n'y fait, je reste bloquer à ce foutu écran de démarrage ... =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je t'ai envoyé un mp Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 chez moi, tout marche à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Problème résolu, il s'est simplement trompé de zip lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Problème résolu, il s'est simplement trompé de zip lol Sent from my Desire HD LOL, certains n'ont pas encore décuvé du reveillon de noêl ! :lol: Modifié 28 décembre 2010 par 33import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'écris sa juste pour dire que c'est le 500eme post ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon, il m'aura fallu 1 mois et demi pour me décider à passer sous custom rom (m'en avait fallu + pour mon Hero). Concernant les méthodes de wipe, elles me sont inhabituelles. Avez-vous fait, comme dans le post original, un format boot/system/data/cache ? J'ai peur de ne plus pouvoir boot après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.