daemon Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi c'est ce que j'ai fait Et je n'ai eu aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Oki bon bah je déroge pas aux étapes alors ^^ J'édit quand tout sera up. EDIT : bon tout a fonctionné nickel. Me reste plus qu'à tout reconfigurer. Modifié 28 décembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higols Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tout d'abord merci pour le boulot de cette partie du forum, je ne suis passé qu'ici à vrai. J'ai une question de débutant, j'ai actuellement la ROM 1.9.3, pour passer sur les suivantes dois je mettre à jour la version d'android avant ? En effet j'ai la flemme de tout refaire à l'envers pour permettre la mise à jour (elle ne passe pas avec ma ROM actuelle) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour mettre la 2.0.0 tu dois faire pareil que les autres: le flasher (l'installer) via le recovery. Mais tu perds tes données je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higols Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour la réponse rapide. En revanche ma question est concernant la version d'android (j'ai encore la 2.2). La ROM Révolution 2.0.1 fonctionnera t elle dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut salut, Je voulais un petit renseignement vis à vis de la ROM révolution hd... Desormais lorsque je reçois un appel, l'écran ne s'allume plus lorsque je le décolle de l'oreille... donc pas possible de raccrocher quand quelqu'un ne répond pas... assez ennuyeux. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu confonds la version d'android et la version de la ROM. La rom revo HD est sous froyo (android 2.2) et sa version lui même est de 2.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour la réponse rapide. En revanche ma question est concernant la version d'android (j'ai encore la 2.2). La ROM Révolution 2.0.1 fonctionnera t elle dessus ? La revo HD 2.0.1 est basé sur Android 2.2.1 donc sur la toute dernière maj @skanino regarde si il n'y à pas de la poussière sur le capteur de proximité Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon des personnalisation supplémentaire sont dispo dans le topic " personnaliser sa ROM custom " 1 thème supplémentaire et le menu power avancé pour la v2.0.1 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci beaucoup seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 merci seandk. Mais il est ou? Normalement il doit réagir pendant les appels? Sinon j'ai une les rouge aussi à côté du haut parleur au dessus de lécran sur la droite! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le capteur c'est le petit truc noir à droite du HP avant Souffle aussi un coup dans le HP au cas ou Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bah à côté de ce capteur j'ai une led rouge allumée très faible. Sinon le capteur est propre. Normalement avec cette ROM pendant les appel l'écran s'allume ou pas en fonction de la présence devant le capteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bah normalement pas de soucis La led rouge indique batterie faible Sent from my Desire HD Modifié 28 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Est-ce normal que je n'ai pas la fréquence 1,22 Ghz ? Je n'ai que 245,350,780, 1024 ,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pas de Kernel custom encore pour revo HD 2.0 Faut attendre Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pareil que dans l'autre, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai changé de ROM, revenu sur l'officiel, et le capteur de proxi marche niquel :/ je ne sais pas d'ou cela peut venir??? si j'installe la mise a jour de la ROM revolution HD, est ce que je dois tout reconfigurer le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ouaip, faut tout wiper Utilise titanium backup pour sauvegarder et restaurer config applis et données Sent from my Desire HD Modifié 28 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ok, mais pour le capteur... ou est le soucis? t'as la rom revo HD toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je suis en révo 2.0.1 Andro 2.2.1 ... Installation y a qques jours normal pépère tout marchait bien ! et là le wifii ne marche plus , il détecte les réseauxx mais ne peut plus se connecter dessus! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ryadou9, est ce que ton capteur de présence marche? (lors des appels, l'acran s'allume ou pas selon si il est proche de l'oreille) aucun rapport, mais c'est pour m'aider moi stp sinon bah je sais pas pour ton wifi :/ EDIT: :/ ça marche étonnant... j'ai restauré un backup et remis le dernier, et remarche :/ Modifié 28 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) oui il marche mais je panique pour le wifii Modifié 28 décembre 2010 par Nanou Inutile de citer le message précédent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 fais comme j'ai fais ;) tu fais un bakcup de ta config actuelle puis tu restore une ancienne ou ça marchait puis tu restore celle sauvegardée 5 min avant fais le test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui il marche mais je panique pour le wifii Tu as installé un Kernel custom ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.