Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je revient sur cette rom, après avoir gouté la leedroid .. j'ai pas accroché

par contre hier super surpris de l'autonomie de la batterie, chargeur debranché à 7h du mat, dhd connecté avec mon casque stéréo jabra bt3030 à 12h30, quelques sms coup de fil, navigation internet à 23h30 toujours plus de la moitié de la batterie énorme je trouve quand même !!!

par contre super dégouté sur un point depuis que j'ai flashé la leedroid et revenu sur celle ci, je n'arrive plus à flasher le zip pour avoir les arabic font, fournit dans les extra sur xda, alors qu'avant nickel ... :( je suis vraiment dégouter ... quelqu'un aurais une solution ou peut être que le zip n'est pas compatible avec la version 2.2.1 ???

HELP !!!

ce soir en rentrant j'essayerais avec une version inferieur ... pourvoir la compatibilité

si cela peut en aider d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi wifi H24 ou 3G si je n'ai plus de wifi, jeux (Reckless racing en multi donc internet, fruit ninja), mail (notifié à la seconde en wifi et environ 15min après en 3G), 10 à 15min de surf, trois quatre sms, environ 10 à 20min d'appel (sa depend des jours): je tiens une bonne journée !

Je trouve sa vraiment correcte alors qu'avec la rom d'origine je tenais même pas 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eenangel prend Titanium backup

tu pourra sauvegarder tes applications, ou encore désinstaller des applis systèmes etc...

@ luigi Pour le moment ouais, maintenant faut voir comment elles vont évoluer

maintenant je trouve Android Revolution pas trop mal, l'overclock à 1.2GHZ est un bon équilibre

Bonjour à tous,

J'ai installé aussi l'Android Revolution 2.0.1 sur ma DHD que je trouve pas trop mal, pour l'instant je trouve qu'elle consomme bcp, ma batterie descend très vite.

Quelqu'un peut me dire comment on peut l'overclocker en 1.2GHz car en installant setCPU, je suis plafonné à 1GHz (en mode autodetect) ?

Avez vous aussi d'autres retours sur ce ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience, Merci :)

Et tu n'a pas de pb de batterie (chargé à bloc, j'ai juste débranché, et au bout de 10mn sans intervention aucune, ca descend à 97% lol , je suis un cas isolé ??

Modifié par Nanou
Inutile de citer le message précédent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai voulu télécharger la rom ms le lien est hs ;)

Je suis actuellement sur la rom "Core Droid DHD v1.5", je voulais aussi savoir si en installant la rom "Android Revolution HD V2.0.1"la fonction point d'accès wifi fonctionne correctement ( ca ne marche pas sur la Core Droid DHD v1.5, le point d'accès démarre bien, je me connecte avec le pc ms je n'ai pas d'accès internet...)

Si vous avez une petite idée ce serai bien ;)

Modifié par Rayden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3G en permanance en effet, je desactive et te tiens informé, merci de l'info

Déjà si tu regarde au bout de 10 minutes à peine c'est qu'il y a intervention de ta part, tu rallumes l'écran, tu farfouille dans le système pour voir ou en est ta batterie...

Et sinon la 3g comme le wifi consomme pas mal alors évite de les laisser en permanence si tu n'en as pas l'utilité. Comme je disais un peu plus haut j'arrive a tenir deux jour avec cette rom, et je n'ai pas toucher au processeur tant que le nouveau kernel ne sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai voulu télécharger la rom ms le lien est hs ;)

Je suis actuellement sur la rom "Core Droid DHD v1.5", je voulais aussi savoir si en installant la rom "Android Revolution HD V2.0.1"la fonction point d'accès wifi fonctionne correctement ( ca ne marche pas sur la Core Droid DHD v1.5, le point d'accès démarre bien, je me connecte avec le pc ms je n'ai pas d'accès internet...)

Si vous avez une petite idée ce serai bien ;)

Pour le lien je ne peux rien faire, voir avec "seandk", pour ce qui est du wifi et du reste pour moi et la plupart des utilisateur cette rom fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dans ce cas, c'est tout bête

Tu devrait déjà avoir certains pré requis

Commence déjà par sauvegarder les données que tu as avec titanium backup par exemple

Télécharge la ROM et suit ce tuto :

Tu as déjà les pré requis donc ni fait pas attention

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...