eenangel Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Des nouvelles de la 1.7? Ou alors elle a pris du retard et je peux faire la 1.6? Hier j'ai installer Setcpu parce que je jouais avec l'emul psx et cela ramait un poil mais en fais cela ne change rien. Ceci dit avec les réglages que j'ai fait (trouvé dans un tuto) je ne sais pas si j'ai augmenter mon processeur en condition optimal ou pas. J'ai fait 3 réglages, un quand tout va bien avec un taux élevé, un quand la batterie est en dessous de 30% avec un taux bien plus bas et le 3e quand l’écran est éteint avec un taux minim. J'ai vu que certain au lieu d'un réglage pour la batterie font un réglage si la Temp atteint 50°. J'espère que mon processeur ne chauffe pas tant... Ah et j'ai tout mis en smartass! Je verrai bien si je gagne en autonomie sinon vu que je n'ai pas l'ai de gagner en performance je l’enlèverai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si on fait pas de wype avant de flasher cette rom ou une autre je garde toutes mes applis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 En théorie tu ne perdra rien Mais ce n'est pas recommandé, tu risque d'avoir des force closes des instabilités etc.... Donc mieux vaut faire un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @ seandk: merci pour ta réponse. Sur une Rom nue, il y a quoi en comparaison? Quand même des fonds d'écrans sympas, et quelques applis+ Htc sense, ou bien il faut tout aller chercher soi-même sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Une ROM nue c'est simplement une ROM sans surcouche opérateur, sans leurs applis etc.... Sinon tout le reste est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Y a du nouveau sur la 1.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bêta test final Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ROM Revolution v1.7 (finale) installée. Jusque là, tout semble OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Lien mis à jours, Revolution HD v1.7 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon alors, première difficulté. Avant de flasher la ROM, j'avais mes 3 comptes (Gmail, Exchange et Imap) consultables via l'application. Maintenant, mon compte Gmail n'apparaît plus dans la liste de "Tous mes comptes" et je ne vois pas comment l'y réintégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, J'ai installé la 1.6 hier et la 1.7 vient de sortir. Comment se passe l'upgrade sur cette ROM ? Perd-t-on des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Hello. Euh c'est moi ou? Le lien pour téléchargé V1.7 ne fonctionne pas, en fait quand on passe la souris dessus il n'y à pas la petite main (heureusement un bon copié collé et hop) et il n'y as pas d'info sur ce que cette mise à jour corrige ou ajoute. Vous n'avez pas l'info? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tiens au fait seandk, tu pourras aussi mettre à jour le titre de ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Oui désolé j'étais en cours, et avec Tapatalk c'est pas évident j'edit tout ça Modifié 29 novembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je viens d'installer V1.7 et je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'ai perdu certains de mes sms envoyé et reçu aujourd'hui... Cela ne me l'avait jamais fait encore. Je ne les ai plus sur HTC sense! J'avais mis des photos pour certains contacts et au redémarrage elles avaient toutes disparue sauf une et maintenant la dernière survivante a disparue aussi. Petite question est-ce qu'il y a une appli qui permettrait de remettre les widgets et raccourcis sur les différents écran? Ah et petite parenthèse on ne peut pas comme pour les appels, différencier les sons de notifications sms en fonction des envoyeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 perso j'utilise Titanium backup pro cet appli permet de restaurer toute les applis ainsi que les données systèmes, je récupère donc absolument tout ce que j'avais avant et dans le même état ( un petit reboot après restauration ) pour ta dernière question aucune idée désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 perso j'utilise Titanium backup pro cet appli permet de restaurer toute les applis ainsi que les données systèmes, je récupère donc absolument tout ce que j'avais avant et dans le même état ( un petit reboot après restauration ) pour ta dernière question aucune idée désolé J'utilise aussi Titanium backup sauf que ce n'est pas la version pro, je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus. Mais je n'avais pas pensé au boot miracle. Tout est revenue dans l'ordre merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 héhé faut toujours te dire " dans le doute, je reboot " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Android Revolution HD 1.7 [29.11.2010] - New Apache14's kernel 1.0.6 * if you have proximity sensor issues then please flash this kernel (via recovery) ---> Buzz OC/UV 1.51Ghz - Fixed problem with premium navigation - Updater-script modified so now it wont wipe your data partition * wiping boot, system and cache is still necessary! - Fixed QuickSearchBox * if you are upgrading from any earlier version of my ROM without wiping data partition please remove QuickSearchBox firstly from your app list. It will be now installed to the system partition. - ROM is 99% addfree. It means that you don't need AdFree tool anymore to get rid off adds. For this solution thanks to Apache14 - the idea giver - Added addons section down this post Salut donc je suis passer sur la 1.7 tout a l'air de très bien fonctionné juste un petit souci avec la carte mémoire qui plante de temps en temps, je suis passé sur le kernel Buzz OC/UV 1.51Ghz meilleur performance je vous tiens au courant après quelque heures d'utilisation. Bon passage en kernel 1.0.7 en espèrent résoudre le problème de carte. Modifié 30 novembre 2010 par vignousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je crois que je vais me laisser tenter par la rom Android Revolution HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon perso j'ai testé hier toute la journée, ce genre de Roms custom n'apporte absolument rien. En plus au final c'est bien moins fluide que la dernière Rom officielle, surtout en multi-tâches soutenu. Je n'ai pas essayé le kernel buzz à 1.51 Ghz, mais à 1.2 tout est plus lent que sur l'officielle à 1 Ghz, qu'il vaut mieux overclocker pour avoir un vrai gain de performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu as bien fait un wipe avant ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannvoj Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Une question comment désinstaller complètement une rom Custom afin d en installer une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il suffit juste de flasher une autre rom par dessus ;) N'oublie pas de wiper avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannvoj Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Ok super :) merci. Elle fait combien de MO la derniere version ? Modifié 30 novembre 2010 par yannvoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.