Zonemaster Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 la 2.0.6 devrais sortir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 "This week-end" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Cooool! Avec la 2.0.5, j'ai un gain en perf et autonomie, je suis définitivement revo HD. Vivement que Mike nous propose sa ROM sous gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je viens de passer sur la rom revolution HD apres des aventures interminables. Juste 2 questions: -Va falloir que je fasse un wipe data a chaque fois que je veux faire une maj? -Mon processeur n'a pas l'air d'etre overclock. Je suis aller dans set cpu et dans system information du quadrant et en effet, je suis toujours à 1024 mhz maxi. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) OC CPU up to 1.22GHz (for 2.0.x coming soon!) Modifié 16 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est quoi oc cpu? overclock cpu? J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Sinon, je viens de voir des tuto avec de kernels, pour l'overclock. Ca s'installe comme une rom custom? ET ca s'installe par dessus la rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 En gros ce qu'il voulais dire c'est que les Kernel custom ne sont pas compatibles à l'heure actuel avec revo HD 2.x Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 En gros ce qu'il voulais dire c'est que les Kernel custom ne sont pas compatibles à l'heure actuel avec revo HD 2.x Sent from my Desire HD Oki, merci. ;) Donc pas d'overclock pour le moment :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Quel est l'avantage par rapport à la leedroid? Et c'est quoi un gingerbread? C'est mauvais de changer de ROM tout le temps? Enfin ça abîme le portable? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Gingerbread : Android 2.3 Pour les différences, c'est au feeling Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 et c'est mauvais pour le portable ou pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut! j'ai un petit probleme avec une app. En effet, j'ai remarque une applis note dans les paramètres, pourtant je ne le trouve pas. De plus, elle est signé HTC, alors pourquoi je ne l'avais pas sur la rom de base? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 comment faire pour recevoir l'actualité en push merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Petite Question il devait pas sortir ce week la 2.0.6 et savoir à quel heure :D car sur le xda il parle de tous mais toujours pas de sortir . Si seandk tu as une heure donne la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 On attend Mike sur le irc, pas de news Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 On attend Mike sur le irc, pas de news Sent from my Desire HD Quel irc drop l'adresse je rejoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je réitère ma question, est ce mauvais pour le portable de le rooté plusieurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je réitère ma question, est ce mauvais pour le portable de le rooté plusieurs fois? Non ...tu peux le rooter, flasher autant de fois que tu veux... En quoi ça serait mauvais ? Ce qui risque d'être mauvais , c'est ce que tu vas lui faire une fois le root fait ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ok donc je change de question ^^ , est mauvais de changer de ROM souvent? Modifié 16 janvier 2011 par hadescedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok donc je change de question ^^ , est mauvais de changer de ROM souvent? Oui ça lui enlève des points de vie. Mais c'est la Revolution HD qui lui en enlève le moins... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Avec mon premier Desire il m'arriver de changer de ROM 3 fois dans la journée, j'ai jamais eu de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pourquoi cela serait mauvais si tu as envie de toute les essayée c'est ton choix, moi qui vient d'acheter le DHD je ne le root pas pour le moment . La rom Orange me suffit amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Quel irc drop l'adresse je rejoins Pour la "team" des bêta testeurs Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour la "team" des bêta testeurs Sent from my Desire HD Ok je pensais que c'est un irc publique. Moi je pense qu'il devrait inclure dans ses prochaines version . - Android 2.3 - Le Multilangue - Apps à Jour ( il le fait déja) - Un Pack No Sence et un Pack Sence - Un thème Perso Après je pense que il y a plein de chose à faire mais le il faut le faire petit bout par petit bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je crois qu'on a pas encore le code pour la 2.3 donc pas pour desuite le multilangue n'y ai pas déjà ? au début on peut choisir la langue après l'installation, mais j'ai jamais essayé d'en mettre une autre :x après sence/pas sence c'juste un truc à flashé, et les thèmes bah je les trouves déjà bien ceux qu'ils proposent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.