Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oué enfin y a du taf à mon avis ce sera pas avant 2/3 jours la prochaine 2.0.7bis ;)

Moi je suis en 2.0.7 avec le defaut kernel j ai aucun problème :P même les score des bench sont pas top :) ca ne ressent pas à l utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mettre la 2.0.6 avec le kernel standard en attendant un fix est-ce que la je dois faire un wipe data et/ou complet ou juste de flasher la v2.0.6 avec le kernel std suffit?

Certains qui ont la V2.0.7 n'ont pas de problème dommage qu'elle ait été retiré avant que j'ai eu le temps de l'avoir pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais passer en 2.0.6.

Mais avec tous les problèmes qu'elle rencontre...

Est ce que vous me conseillez de passer en 2.0.6 et d'utiliser le fix de DarkAdrien?

Ou alors j'attends la 2.0.7 fonctionelle, en restant sur ma 2.0.5?

Je pense que tu peux passer en v2.0.6 avec le kernel standard, cette version fonctionne bien. Apparemment Mike dit qu'il va falloir attendre un peu pour 2.0.7, bug du kernel à fixer plus d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux passer en v2.0.6 avec le kernel standard, cette version fonctionne bien. Apparemment Mike dit qu'il va falloir attendre un peu pour 2.0.7, bug du kernel à fixer plus d'autres choses.

Oki merci, mais j'attends surtout l'overclock B)

Le kernel custom a autant de probleme que ca? Le fix de Darkadrien ne suffit pas?

Sinon, comment je fais pour passer sur la new version en restant avec le kernel standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, mais j'attends surtout l'overclock B)

Le kernel custom a autant de probleme que ca? Le fix de Darkadrien ne suffit pas?

Sinon, comment je fais pour passer sur la new version en restant avec le kernel standard?

A toi de voir avec le change log si ça vaut le coup de changer ou d'attendre une v2.0.7 qui fixera le problème de kernel (ou pas). Le kernel custom pose problème pour lire les vidéos, en particulier celles de Youtube et celles des jeux gameloft. Apparemment cela pose problème quand tu prends toi même des vidéo avec ton appareil en mode caméra.

voici ou tu peux Dl la version standard: http://db.tt/FXysJx7

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question rapidos :

J'aimerais bien tester cette ROM comme première ROM custom. Pour l'instant, mon téléphone est débrandé par un RUU 1.32.

Si j'ai bien compris, je dois faire un full Wipe.

Mais est-ce que je pourrais restaurer mes applis et réglages par Titanium Backup ou bien ça va poser problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le fix de darkadran, ca devrait donc marcher.

Sinon, le lien en premier post, c'est avec le kernel standard?

ALors dans ces cas la, ou est ce que je peux trouver le kernel custom?

Je ne connais pas Ddarkadran, je ne dis pas qu'il a fait un mauvais boulot loin de la mais bon je préfère me fier à ceux qui y bosse depuis longtemps. C'est un avis perso qui ne regarde donc que moi.

Et je ne sais pas si le fix de Darkadran a résolu tous les problèmes liés à la vidéo ou juste ceux de youtube. Alors essaye et si ça te plait pas reviens à la version avec le kernel standard.

Tiens question rapidos :

J'aimerais bien tester cette ROM comme première ROM custom. Pour l'instant, mon téléphone est débrandé par un RUU 1.32.

Si j'ai bien compris, je dois faire un full Wipe.

Mais est-ce que je pourrais restaurer mes applis et réglages par Titanium Backup ou bien ça va poser problème?

oui pour passer d'une rom autre que Revo HD ou antérieur à Revo HD 2.0.4 il faut faire un full wipe mais avec Titanium backup tu peux tout restaurer, en tout cas moi ça a tout le temps fonctionné.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci mais...

Ce que j'aimerai savoir, c'est est ce que le lien de la 2.0.6 dans le premier post est celui qui possède également le custom kernel?

Parce que le lien que tu m'a donné et qui est censé avoir le standard est le même...

Ou alors j'ai rien compris... :mad:

Le lien que je t'ai donné c'est celui avec le kernel standard. Essaye ça: https://dl.dropbox.com/s/a4qawvmq1ogefxr/Android%20Revolution%20HD%202.0.6.zip?dl=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la rom custom 2.0.6 OC, et tout s'est bien passé. Evidemment j'ai le bug avec you tube. J'ai donc essayé d'utiliser le fix de Darkadrien, mais le problème est qu'il m'est impossible de modifier le fichier. AVec root explorer, il me dise qu'il est en lecture seule ou un trc du genre, et avec ES file explorer, j'ai un problème lorsque j'enregistre.

Need help please

Edit:j'ai pu finalement enregistrer la modification du fichier. Je vais voir maintenant si ca marche.

Edit:Ca marche avec le fix de Darkadrien!!!

Aparemment, il y a une 2.0.7, mais elle apporte juste un fix?

ET il parait qu'elle a encore plus de bug...

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...