team18fr Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjours a tous je viens tout juste de recevoir mon DHD et je l'ai passé sur cette rom qui m'a l'aire vraiment sympa. J'aurais quelques questions : Dans le volet de notification comment faire pour mettre les icônes pour activer le wifi, gps , ect.. à la place des dernières applications lancées ? Le widget htc localisation me met données de carte indisponible ? Avec SetCPU j'ai mis max 1228, min 245, scaling smartass et coché set on boot lorsque mon tel reboot il repasse a max 806 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) concernant setcpu: ton tel ne doit pas être root? Tu as brûlé les étapes à mon avis. Modifié 7 février 2011 par BigPat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Si il a la revo HD alors il est root Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 oui je suis bien rooté pas de problème de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) En smartass, il adapte la fréquence donc 800 Mhz, pourquoi pas, s'il n'est pa solicité. Modifié 7 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour a tous. J'ai le dhd depuis quelques jours et je suis pas bien familiarisé avec tout. Je rencontre un soucis et je sais pas si c'est dus a cette rom ou pas, en faite le soucis c'est le telechargement, il se lance jamais j'ai toujours des echecs, des fois sa marche mais c'est extrement rare. Sachant qu'avant cette rom j'avais la rom orange en 2.2 et le numero fe la version commençait par 1.40.xxxx je sais plus le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour les possesseurs de la dernières version et étant chez SFR, pouvez-vous me dire svp si SFR TV fonctionne en wifi ?! Car chez moi, ça ne fonctionne pas. J'active le wifi, j'ai bien l'icône dans la barre de statut mais quand j'ouvre l'application SFR TV, l'icône wifi disparait et donc le wifi se désactive tout seul... Ça me fait donc un message d'erreur depuis l'application car je n'ai pas le réseau nécessaire :( Et j'ai beau le réactiver, il se désactive dès que je vais sur cette application, je comprend pas ce bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @kefane parametres > application > gerer les appli > verifie que tu as bien cocher les "sources inconnues" et dans parametres > application > devellopement > active le débogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 La 2.10 est en up :) Sean tu pourrais voir s'il ne peux pas trouver un moyen d up autrement ses roms? - la rom qu il up les membres team ne l ont pas ? - sinon faudrait qu il consolide la rom sur un serveur ou machine distante qui a une bande passante supérieur loool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 avec tout les mirroirs tu trouves pas ton bonheur ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Je parle de la nouvelle la 2.0.10 ;) C est bon téléchargé grace a un miror car db c est un peu lent lol :) Installé ;) Modifié 8 février 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je suis en train aussi de download la 2.0.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bonsoir, Tout d'abord merci du boulot que vous faites ici, car grâce à vous voila plusieurs moi que je suis sous cette rom sans aucun problème. Cependant ce soir en voulant mettre la 2.0.10 j'ai full wipe a l'aide du Zip donné il y a quelques temps sur Xda sur le topic de la ROM Android Revolution alors que j'avais oublié de mettre la rom sur ma sd ... (le boulet :mad: ) et du coup je ne peux plus boot pour mettre la le zip de la 2.0.10 ... Si quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce pétrin ... Merci d'avance. Modifié 8 février 2011 par Thibal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir, Tout d'abord merci du boulot que vous faites ici, car grâce à vous voila plusieurs moi que je suis sous cette rom sans aucun problème. Cependant ce soir en voulant mettre la 2.0.10 j'ai full wipe a l'aide du Zip donné il y a quelques temps sur Xda sur le topic de la ROM Android Revolution alors que j'avais oublié de mettre la rom sur ma sd ... (le boulet :mad: ) et du coup je ne peux plus boot pour mettre la le zip de la 2.0.10 ... Si quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce pétrin ... Merci d'avance. A par mettre la rom sur ta sd via un pc je ne voie pas comment tu pourrais faire lol y a pas une rom flashage sur ta sd meme ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Si jamais ça peut servir à quelqu'un il suffit de démarrer en Recovery et de mount le storage USB. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Tu boot sur le clockworkmod, puis tu fait mount usb and storage ( ou un truc du genre, je retiens jamais le non --" ), tu branche au pc et tu fait mount usb pour monter la carte sur le pc, ta plus qu'à mettre la ROM dessus Édit : grillé lol Sent from my Desire HD Modifié 8 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour l'instant, à part la batterie encore plus merdique (peut être du au wipe batterie, et à angry birds), j'y vois pas trop de difference. Bref, j'attends comme tout le monde la maj gingerbread. Allez c'est lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Lol va faire un tour sur le topic de darkadrien ça t'aidera surement Parce que j'avais déjà une meilleure autonomie en 2.0.9 J'attend de voir ce que donne la 2.0.1.0 ( j'ai pas testé la bêta 3 ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut je viens d'installer la 2.0.1.0 ça marche bien mais j'ai perdu l'appli galerie d'android et swype s'ouvre et se referme aussitôt quelqu'un peut il m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut je viens d'installer la 2.0.1.0 ça marche bien mais j'ai perdu l'appli galerie d'android et swype s'ouvre et se referme aussitôt quelqu'un peut il m'aider C'est marque dans le changelog que galerie à été enlevé du à des bugs, mais tu peux toujours le download sur Android market sous le nom de galerie 3D. Sinon, pour swype, réinstalle le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Pour la galerie 3D, ce n'est pas la même sur le market Voici l'apk si vous voulez : http://db.tt/BK7SiOq Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'hésiter á ouvrir un poste alors je me permets de poser une question ici. Est ce qu'il y a un moyen simple de supprimer les noms sous chaque icône? Car je trouve que ca charge le home pour rien. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 La 2.0.11 vient de sortir. Ca sert à quoi un Apache14 kernel ? Android Revolution HD 2.0.11 [08.02.2011] - UPLOADING- New Apache14 kernel 1.2.3r2 with fixed IPv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 La 2.0.11 vient de sortir. Ca sert à quoi un Apache14 kernel ? Apache14 c'est un pseudo, un bonhomme quoi. Un kernel c'est un noyau c'est un peu une base qui fait tourner le DHD, cf le lexique dans la signature de Seandk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.