Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

aaaah :/

gros soucis!

le tel est entré dans une boucle...

j'ai installer la rom 2.09 ainsi que des animations et barre de notif...

et quand j'ai redémaré, le tel boucle entre:

-écran d'accueil HTC quietly brillant

-locker Limited service

je ne peux pas entrer un seul pin...

une idée???

Bon j'ai enlevé la batterie, et relancé l'installation de la ROM, ça a marché.

ouf ;)

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

skanino lorsque tu veux flasher des barres de notifications modifiées ou d'autres choses après le flashage de la rom il faut les faire un par un. Cad tu flash le premier élément,tu reboot le tel.Puis tu l'éteinds tu flash le truc suivant et tu reboot. J'avais le même soucis que toi, j'avais fait des nandroids backup mais avec des éléments en plus comme la barre de notification,et quand je voulais restaurer au redémarrage après j'avais la même chose que toi l'apparition incessante du bootanim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller on se remet au boulot avec la team

et comme je suis gentil, voici le changelog jusqu'à présent ( je n'ai pas le droit de le diffuser, donc celui qui en parle sur xda je balance un cocktail molotov sur sa maison ) :

- adobe reader déplacé dans system/app pour régler le problème de force close

- google map maj

- ajout support du Ad-hoc

- host file maj

- modif dans sys.conf pour un gain d'autonomie

- pour tester, youtube a été enlevé, il faut donc réinstaller à partir du market pour voir si le soucis est réglé

le reste est à venir

Ça veut dire qu'il faut l'enlever avant de faire la mise à jour? J'espère pas parce que que vu qu'il est dans les app du système je ne peux pas le virer... Ou alors il faudra faire un full wipe et tout réinstaller en pensant à ne pas incorporer YT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous est ce que sans set cpu mon tel tourne a 1.22 ou a 1 ghz ? Et par ailleurs entre conservative et interactive lequel prendre pour avoir un réel gain de batterie ? Et pour finir si j'utilise set cpu et que je fais mes réglages et que finalement je décide de ne plus utiliser set cpu que je le supprime est ce que ça aura un effet sur mon tel genre il va tuer le processeur etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous est ce que sans set cpu mon tel tourne a 1.22 ou a 1 ghz ? Et par ailleurs entre conservative et interactive lequel prendre pour avoir un réel gain de batterie ? Et pour finir si j'utilise set cpu et que je fais mes réglages et que finalement je décide de ne plus utiliser set cpu que je le supprime est ce que ça aura un effet sur mon tel genre il va tuer le processeur etc .....

Sans setcpu ton processeur reste à 1Ghz. Je te conseille smartass. Et quand tu supprime setcpu cela supprime tes réglages et ton processeur retourne à 1Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie donc interactive et conservative c'est de la M... ?

Je n'ai pas dis cela. Je te conseille smartass parce que je pense que c'est celui qui est le mieux si tu veux garder des performances correctes et une bonne autonomie. La meilleur chose à faire c'est d’essayer par toi même et ta faire ta propre opinion.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lance setcpu et que l'on sélectionne smartass mais sans rien changé d'autre . Cela change t'il quelque chose?

Ou bien faut il créer absolument un profil pour cela est une incidence sur le processeur ?

Si je me contente de mettre 1.22Ghz sans pour autant créer un profil est ce suffisant?

Je dois avouer que plus je parcoure de forum et plus je m' y perd...

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lance setcpu et que l'on sélectionne smartass mais sans rien changé d'autre . Cela change t'il quelque chose?

Ou bien faut il créer absolument un profil pour cela est une incidence sur le processeur ?

Si je me contente de mettre 1.22Ghz sans pour autant créer un profil est ce suffisant?

Je dois avouer que plus je parcoure de forum et plus je m' y perd...

Sent from my Desire HD

Quand tu lance setcpu en 1ère page tu choisi la fréquence min et max que tu désire tu mets smartass et tu coche set on boot. Et comme ça ton processeur variera entre les 2 fréquences en fonction des besoin.

Cela fera déjà un plus au niveau de l'autonomie.

Les profils c'est un plus pour affiner les réglages et gagner en performance ou autonomie selon les envies et besoins de chacun.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lance setcpu en 1ère page tu choisi la fréquence min et max que tu désire tu mets smartass et tu coche set on boot. Et comme ça ton processeur variera entre les 2 fréquences en fonction des besoin.

Cela fera déjà un plus au niveau de l'autonomie.

Les profils c'est un plus pour affiner les réglages et gagner en performance ou autonomie selon les envies et besoins de chacun.

Ok merci .

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dois je installer une radio spécifique pour profiter de la rom et si oui laquelle?

With 2.0.x ROMS I strongly recommend flashing 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 or 12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF radio.

You need to be RADIO S-OFF in order to do it properly.

Using a "non matched" radio could have a negative effect on performance, battery life & signal strength.

Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2

Radio MD5 Checksum: EDC9B36F3E30B8A3AEC0F8E5EBFE9484 *radio.img

Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF

In the system info it will be showed as 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 but don't worry it's 12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF

Radio MD5 Checksum: AEA59EFAFC7327000A44EE902046C355 *radio.img

voila l'information, aprés google traduction.

niveau performance aucune idée pour les radios, j'ai jamais tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...