Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Bonjours a tous je viens tout juste de recevoir mon DHD et je l'ai passé sur cette rom qui m'a l'aire vraiment sympa. J'aurais quelques questions :

Dans le volet de notification comment faire pour mettre les icônes pour activer le wifi, gps , ect.. à la place des dernières applications lancées ?

Le widget htc localisation me met données de carte indisponible ?

Avec SetCPU j'ai mis max 1228, min 245, scaling smartass et coché set on boot lorsque mon tel reboot il repasse a max 806 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous.

J'ai le dhd depuis quelques jours et je suis pas bien familiarisé avec tout.

Je rencontre un soucis et je sais pas si c'est dus a cette rom ou pas, en faite le soucis c'est le telechargement, il se lance jamais j'ai toujours des echecs, des fois sa marche mais c'est extrement rare.

Sachant qu'avant cette rom j'avais la rom orange en 2.2 et le numero fe la version commençait par 1.40.xxxx je sais plus le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de la dernières version et étant chez SFR, pouvez-vous me dire svp si SFR TV fonctionne en wifi ?!

Car chez moi, ça ne fonctionne pas. J'active le wifi, j'ai bien l'icône dans la barre de statut mais quand j'ouvre l'application SFR TV, l'icône wifi disparait et donc le wifi se désactive tout seul...

Ça me fait donc un message d'erreur depuis l'application car je n'ai pas le réseau nécessaire :(

Et j'ai beau le réactiver, il se désactive dès que je vais sur cette application, je comprend pas ce bug :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.10 est en up :)

Sean tu pourrais voir s'il ne peux pas trouver un moyen d up autrement ses roms?

- la rom qu il up les membres team ne l ont pas ?

- sinon faudrait qu il consolide la rom sur un serveur ou machine distante qui a une bande passante supérieur loool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci du boulot que vous faites ici, car grâce à vous voila plusieurs moi que je suis sous cette rom sans aucun problème.

Cependant ce soir en voulant mettre la 2.0.10 j'ai full wipe a l'aide du Zip donné il y a quelques temps sur Xda sur le topic de la ROM Android Revolution alors que j'avais oublié de mettre la rom sur ma sd ... (le boulet :mad: ) et du coup je ne peux plus boot pour mettre la le zip de la 2.0.10 ...

Si quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce pétrin ... Merci d'avance.

Modifié par Thibal69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci du boulot que vous faites ici, car grâce à vous voila plusieurs moi que je suis sous cette rom sans aucun problème.

Cependant ce soir en voulant mettre la 2.0.10 j'ai full wipe a l'aide du Zip donné il y a quelques temps sur Xda sur le topic de la ROM Android Revolution alors que j'avais oublié de mettre la rom sur ma sd ... (le boulet :mad: ) et du coup je ne peux plus boot pour mettre la le zip de la 2.0.10 ...

Si quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce pétrin ... Merci d'avance.

A par mettre la rom sur ta sd via un pc je ne voie pas comment tu pourrais faire lol y a pas une rom flashage sur ta sd meme ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boot sur le clockworkmod, puis tu fait mount usb and storage ( ou un truc du genre, je retiens jamais le non --" ), tu branche au pc et tu fait mount usb pour monter la carte sur le pc, ta plus qu'à mettre la ROM dessus

Édit : grillé lol

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer la 2.0.1.0 ça marche bien mais j'ai perdu l'appli galerie d'android et swype s'ouvre et se referme aussitôt quelqu'un peut il m'aider

C'est marque dans le changelog que galerie à été enlevé du à des bugs, mais tu peux toujours le download sur Android market sous le nom de galerie 3D.

Sinon, pour swype, réinstalle le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...