Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la galerie 3D il l'a enlevé à cause d'un bug rapporté par quelqu'un ( usage max du CPU )

Et ce n'est pas le même que celui du market ( qui est en 1.1, celui que trouvait sur la ROM est la v2.0 qui est + rapide et a l'option de partage ) perso pas de soucis avec, donc je garde

Sinon Apache14 c'est le dev qui fait le Kernel buzz, il avait simplement oublié un élément dans la version précédente

Pour les flemmards vous pouvez simplement flasher le Kernel buzz 1.2.3r2 par dessus la revo 2.0.10

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai flashé la 2.0.10 hier soir après avoir fait un full wipe (en venant la 2.0.9)

(ben oui, un full wipe, une fois de temps à autre, ça fait du bien)

Ben honnetement, la 2.0.10, elle est super rapide ! Je suis le seul à avoir cette impression ?

Perso, je trouve qu'il y a vraiment une grosse différence niveau réactivité .... et déjà avant, c'était excellent !

Ce doit être ça le "impressive performance improvement" du changelog du kernel ... ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai flashé la 2.0.10 hier soir après avoir fait un full wipe (en venant la 2.0.9)

(ben oui, un full wipe, une fois de temps à autre, ça fait du bien)

Ben honnetement, la 2.0.10, elle est super rapide ! Je suis le seul à avoir cette impression ?

Perso, je trouve qu'il y a vraiment une grosse différence niveau réactivité .... et déjà avant, c'était excellent !

Ce doit être ça le "impressive performance improvement" du changelog du kernel ... ;-)

++

Les sources de HTC ont été publiés, donc améliorations des Kernel

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je suis depuis un petit moment les évolution de cette rom, en effet c'est la seule que j'ai fait manger à mon DHD et j'en suis toujours satisfait.

Par contre j'ai remarqué quelque chose, une évolution sur deux, il y a un bug sur le bluetooth. Je m'explique, j'utilise pour écouter la musique et répondre au téléphone sur paris mon casque bluetooth philips "je sais plus la ref", hors en 2.0.7, la musique fonctionne mais pas la réponse aux appels, il n'est tout simplement pas reconnu comme un périphérique main libre, je passe en 2.0.8, cela refonctionne correctement, je peux de nouveau répondre aux appels. Puis la 2.0.9 sors, mon côté geek m'oblige bien évidemment à flasher mon DHD :D mais là c'est le drame, cela ne refonctionne plus du tout. Et pire encore, lorsque j'écoute la musique avec mon casque, lors de la reception d'appels ou de sms, c'est le téléphone qui sonne alors que cela devrait être une sonnerie dans mon casque .....

Voila je souhaitais simplement vous en informer ^^

Merci encore pour votre ROM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le super Kernel "by Apache" peut-il être employé sur d'autres Roms ? Car je pense qu'il est vraiment excellent, surtout en conso... Je pense sur une CM7 par exemple !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kernel custom peuvent bien sur passer sur les autres roms, on peut même passer le Kernel de kamma sur la Revo HD par exemple

Par contre, les Kernels étant basés sur les sources HTC, on ne peut pas les mettre sur des Roms AOSP ( tel que CM ) désolé

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et suite de la question, apres le flash de la nouvelle ROM,

il va falloir reconfigurer les comptes mail, réinstaller les applis, ...?

qu'est ce qui est conservé et qu'est ce qui est supprimé?

merci d'avance Seandk :)

si tu viens d'une revo HD tu as rien qui est perdu, tu as juste à remplacer lancienne version par la nouvelle

sinon c'est un full wipe et la tu perds toutes les données du telephone il me semble.

aprés tu peux ne pas faire de full wipe et remplacer ta rom, alors tu perds rien mais tu peux avoir des problémes comme logiciel qui se lance plus etc....

à toi de voir ...

Modifié par lolvega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne pige pas. Je fais toujours un backup avec Titanium backup quand je fais une mise à jour de rom même si je ne fais pas de full wipe au cas ou. Et quand je fais un full wipe après je restaure les données avec titanium et cliquant sur "restaurer les applis manquantes + toutes les données systèmes" et pourtant il faut souvent que je reconfigure mes mots de passe et mes comptes mails.

Alors que si je clique sur "restaurer toutes les applis + données" il me semble que je n'ai rien à remettre.

Quelqu'un sait pourquoi et s'il c'est pareil pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà une Revo HD, tu peux flasher directement ;) Je fais ça depuis le début et je n'ai aucun souci.

Si vraiment tu en avais un, alors là, fais un Titanium backup avant au cas où, mais en principe pas de souci, tu conserves tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...