vignousse Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci de la réponse j'avait pas vu pour galerie 3d par contre j'ai réinstaller Skype et toujours pareille il se coupe aussitôt ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Pour galerie 3D, c'est presque le même que sur l'Android market alors... Et si il l'a enleve, c'est pas pour rien. Et m****, si je savais qu'il y aurait une 2.0.11. J'aurais pas flasher maintenant. Modifié 9 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Pour la galerie 3D il l'a enlevé à cause d'un bug rapporté par quelqu'un ( usage max du CPU ) Et ce n'est pas le même que celui du market ( qui est en 1.1, celui que trouvait sur la ROM est la v2.0 qui est + rapide et a l'option de partage ) perso pas de soucis avec, donc je garde Sinon Apache14 c'est le dev qui fait le Kernel buzz, il avait simplement oublié un élément dans la version précédente Pour les flemmards vous pouvez simplement flasher le Kernel buzz 1.2.3r2 par dessus la revo 2.0.10 Sent from my Desire HD Modifié 9 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut à tous j'ai flashé la 2.0.10 hier soir après avoir fait un full wipe (en venant la 2.0.9) (ben oui, un full wipe, une fois de temps à autre, ça fait du bien) Ben honnetement, la 2.0.10, elle est super rapide ! Je suis le seul à avoir cette impression ? Perso, je trouve qu'il y a vraiment une grosse différence niveau réactivité .... et déjà avant, c'était excellent ! Ce doit être ça le "impressive performance improvement" du changelog du kernel ... ;-) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à tous, Voici le lien mirroir pour Android Revolution HD 2.0.11 :) http://www.multiupload.com/YZE4FEEC1R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Salut à tous j'ai flashé la 2.0.10 hier soir après avoir fait un full wipe (en venant la 2.0.9) (ben oui, un full wipe, une fois de temps à autre, ça fait du bien) Ben honnetement, la 2.0.10, elle est super rapide ! Je suis le seul à avoir cette impression ? Perso, je trouve qu'il y a vraiment une grosse différence niveau réactivité .... et déjà avant, c'était excellent ! Ce doit être ça le "impressive performance improvement" du changelog du kernel ... ;-) ++ Les sources de HTC ont été publiés, donc améliorations des Kernel Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je perds environ 1% toutes les 4 minutes en navigation WiFi avec xscope. Normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai utilisé la méthode de fainéant c'est quand même bien plus rapide... Et dire que j'allais bêtement flasher la V2.0.11 :D! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Voila je suis depuis un petit moment les évolution de cette rom, en effet c'est la seule que j'ai fait manger à mon DHD et j'en suis toujours satisfait. Par contre j'ai remarqué quelque chose, une évolution sur deux, il y a un bug sur le bluetooth. Je m'explique, j'utilise pour écouter la musique et répondre au téléphone sur paris mon casque bluetooth philips "je sais plus la ref", hors en 2.0.7, la musique fonctionne mais pas la réponse aux appels, il n'est tout simplement pas reconnu comme un périphérique main libre, je passe en 2.0.8, cela refonctionne correctement, je peux de nouveau répondre aux appels. Puis la 2.0.9 sors, mon côté geek m'oblige bien évidemment à flasher mon DHD :D mais là c'est le drame, cela ne refonctionne plus du tout. Et pire encore, lorsque j'écoute la musique avec mon casque, lors de la reception d'appels ou de sms, c'est le téléphone qui sonne alors que cela devrait être une sonnerie dans mon casque ..... Voila je souhaitais simplement vous en informer ^^ Merci encore pour votre ROM !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Quelqu'un d'autres à ce problème ? Si ça vient de la ROM J'en parlerais à Mike Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai aussi un casque et non pas de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le super Kernel "by Apache" peut-il être employé sur d'autres Roms ? Car je pense qu'il est vraiment excellent, surtout en conso... Je pense sur une CM7 par exemple ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Les Kernel custom peuvent bien sur passer sur les autres roms, on peut même passer le Kernel de kamma sur la Revo HD par exemple Par contre, les Kernels étant basés sur les sources HTC, on ne peut pas les mettre sur des Roms AOSP ( tel que CM ) désolé Sent from my Desire HD Modifié 10 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Étant nouveau dans le monde du désire je voulais savoir si pour la mise a jours de la 2.09 vers 2.0.11 je suis quand même obligé de faire un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Non, tu flash simplement la ROM, les script feront e boulot, et la partition data sera conservé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 et suite de la question, apres le flash de la nouvelle ROM, il va falloir reconfigurer les comptes mail, réinstaller les applis, ...? qu'est ce qui est conservé et qu'est ce qui est supprimé? merci d'avance Seandk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) et suite de la question, apres le flash de la nouvelle ROM, il va falloir reconfigurer les comptes mail, réinstaller les applis, ...? qu'est ce qui est conservé et qu'est ce qui est supprimé? merci d'avance Seandk :) si tu viens d'une revo HD tu as rien qui est perdu, tu as juste à remplacer lancienne version par la nouvelle sinon c'est un full wipe et la tu perds toutes les données du telephone il me semble. aprés tu peux ne pas faire de full wipe et remplacer ta rom, alors tu perds rien mais tu peux avoir des problémes comme logiciel qui se lance plus etc.... à toi de voir ... Modifié 10 février 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 et suite de la question, apres le flash de la nouvelle ROM, il va falloir reconfigurer les comptes mail, réinstaller les applis, ...? qu'est ce qui est conservé et qu'est ce qui est supprimé? merci d'avance Seandk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Merci pour ton aide mise a jour effectuée. Sinon autre problème mon DHD m'indique de temps en temps comme quoi je n'ai pas de carte sim surtout qu'elle y est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il y a un truc que je ne pige pas. Je fais toujours un backup avec Titanium backup quand je fais une mise à jour de rom même si je ne fais pas de full wipe au cas ou. Et quand je fais un full wipe après je restaure les données avec titanium et cliquant sur "restaurer les applis manquantes + toutes les données systèmes" et pourtant il faut souvent que je reconfigure mes mots de passe et mes comptes mails. Alors que si je clique sur "restaurer toutes les applis + données" il me semble que je n'ai rien à remettre. Quelqu'un sait pourquoi et s'il c'est pareil pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @skanino : si tu restes sur la même ROM, tu gardes tout, il n'y a rien à réinstaller car tu ne fais pas de wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ok :) merci lolvega et db77 :P et désolé pour le double post... connexion trés mauvaise :) je vais testé ça ec week end :) je vous fais confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Si tu as déjà une Revo HD, tu peux flasher directement ;) Je fais ça depuis le début et je n'ai aucun souci. Si vraiment tu en avais un, alors là, fais un Titanium backup avant au cas où, mais en principe pas de souci, tu conserves tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Je viens de découvrir CPU tuner, gratuit sur le market et + complet que setcpu ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.