Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Il y a un truc que je ne pige pas. Je fais toujours un backup avec Titanium backup quand je fais une mise à jour de rom même si je ne fais pas de full wipe au cas ou. Et quand je fais un full wipe après je restaure les données avec titanium et cliquant sur "restaurer les applis manquantes + toutes les données systèmes" et pourtant il faut souvent que je reconfigure mes mots de passe et mes comptes mails.

Alors que si je clique sur "restaurer toutes les applis + données" il me semble que je n'ai rien à remettre.

Quelqu'un sait pourquoi et s'il c'est pareil pour lui?

Pour moi titanium remet tout. Même les comptes email.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon je pense de toute manière changer de version de revo HD car avec la 2.0.9 maintenant je n'ai plus aucune connection 3G depuis ce matin.. impossible de retrouver un réseau de données et puis ce problème de bluetooth avec mon casque m’embête vraiment. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou cela peut provenir, baseband, rom revo HD ou autre mais je n'ai plus du tout de 3G sur mon DHD ... j'ai essayé de mettre à jour la ROM en 2.0.11, idem, j'ai mis à jour le base band, idem toujours rien ...

Une solution ou une piste?

PS : j'ai bien vérifié la config APN, tout est ok et toujours pas de connection de données ... je déprime je trouve rien

PS2 : en fait j'ai plus de réseau du tout ... même plus passer un appel rien du tout ... je fait un restore d'une version du système qui fonctionnais et je test aussi la carte SIM dans un autre tel au cas ou. Je vous tiens au courant

PS3 : (pas la console ...) c'est en fait ma sim qui apparement a grillé je ne sais pas comment dans la nuit ....

Modifié par gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir CPU tuner, gratuit sur le market et + complet que setcpu !

Sent from my Desire HD

Merci de l'info, seandk.

Je l'ai installé et enlevé SetCPU ;)

Il pèse un peu moins lourd mais fait la même chose avec des trucs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la méthode de fainéant c'est quand même bien plus rapide... Et dire que j'allais bêtement flasher la V2.0.11 :D!

Merci!

Salut eenangel, tu n'aurais pas un lien pour la congrégation des fainénants ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seandk, j'ai bien compris, mais je demandais si il avait le lien sur la 1.2.3r2 sinon il va falloir que je cherche sur xda et là, ce n'est plus pour les fainéants :D :D :D

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une ch'tite question un peu off topic.

Si je veux passer de la SD 8Go d'origine à une SD 16Go, suffit-il de tout transférer de l'un vers l'autre (copier-coller depuis mon PC) ou bien faut-il faire attention à d'autres choses ?

Merci.

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une ch'tite question un peu off topic.

Si je veux passer de la SD 8Go d'origine à une SD 16Go, suffit-il de tout transférer de l'un vers l'autre (copier-coller depuis mon PC) ou bien faut-il faire attention à d'autres choses ?

Merci.

je crois que ce que tu peux faire, c'est mettre ton ancienne carte sur ton pc et la nouvelle dans ton DHD

et tu ne transfère que ce que tu as besoin

Ou alors

tu passe d’abord par le recovery pour formater ta nouvelle carte sd

et puis tu transfères ce qu'il te faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@db77 le topic est à jour ;)

Je suis fainéant mais j'ai cherché LE topic... il est où ?

XDA, Revo HD, rien trouvé

ICI, 1ère page Revo : rien vu

ICI, le message de eenangel : rien vu

Bref, pas trouvé LE topic qui donne le lien de la 1.2.3r2

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il cherche pas au bon endroit ....

J'ai dit que si on est sur une revo 2.0.10, il suffit de flasher le Kernel buzz v1.2.3 ( vu que dans le changelog c'est le seul changement )

Si il cherche partout sauf sur le topic du Kernel, il va avoir du mal à trouver c'est sur.....

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars, je l'ai prise sur xda dès que je suis arrivé à la maison, c'est-à-dire tout de suite ;)

Du boulot, plein de sites sont inaccessibles et j'espérais un lien ici ....

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-"

Hum je sais pas en quelle langue je doit le dire

Y'a un topic sur le Kernel buzz sur ce forum

Suffit de regarder dans la centralisation des tutos ( je l'ai pas fait pour rien )

Le topic est à jour, je sais pas ce que tu cherchais d'autres --"

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir CPU tuner, gratuit sur le market et + complet que setcpu !

Sent from my Desire HD

C'est vrai qu'il a l'air plus complet, mais tu as trouvé le moyen de supprimer le message "CPU Tuner à reçu..." à chaque fois que tu unlock l'écran ?

C'est un peu usant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...