seandk Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bon c'est bien ce que je pensait, le clockworkmod 3 n'est pas utile tant qu'on a pas gingerbread Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Lien mort de la ROM ! ainsi que le patch no sense Modifié 13 février 2011 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tous les miroirs sont sur le post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 merci beaucoup , en fait j'hésite un peu pour le No sense , vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 merci bien seandk donc si je garde la version 3.0.0.5 je ne risque rien en flashant la prochaine ROM? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 personne n'a d'idée? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Perso, je garde ma CWM 2.5.1.3. J'avais installé CM7 puis Gapps en installant CWM 3 par fastboot (nécessaire pour installer Gapps sur CM7). Mais j'ai conservé mon Rom Manager avec son CWM 2.5.1.3 car je ne voulais pas prendre de risques :) Donc, pour ne pas prendre de risque : 1 - Tu te mets en bootloader 2 - Tu bottes en CWM 3 (fasboot reboot cwm3 (le fichier correspondant) 3 - Tu installes ta ROM. Comme ça tu vois ce que ça donne sans installer CWM 3 de façon définitive mais juste en bootant en recovery CWM 3. Modifié 13 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je vais flasher la bêta avant d'aller au lit Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Le lien pour la rom est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Erf c'est relou Dropbox, lorsque trop de monde téléchargent, le compte est momentanément suspendu..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je veux bien faire un miroir sur ma dropbox, mais quand tu dis que le compte est momentanément suspendu c'est qu'il l'est pour le téléchargement, mais également pour ton utilisation perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il y a plein de miroirs sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Peux t'on avoir un lien vers ces miroirs? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 En première page de ce post, suivre le lien vers le "post original" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai mis un miroir en premier post Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai une petite question je voulais savoir si le son est au max avec cette rom ou si on peux encore l'augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 il y a un tuto pour augmenter le son, sinon j'ai pas été sur une rom d'origine depuis longtemps donc j'peux pas comparer desole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui je sais qu'il y a un tuto mais je voulais savoir si la rom avais déjà le son augmenté il n'est pas nécessaire de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDOKRO Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 La prochaine version l'aura (v12). Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 hmmm j'ai testé de mettre le rosie.apk de la rom du desire Z dans la Révo et ça marche pas. C'est normal ou pas ? car je touche que le rosie.apk, donc je touche à la partie graphique de sence non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Rosie.apk c'est la home sense tout entière Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 hmm ouais c'vrai ^^" mais donc ça devrait passer quand même ? car j'ai vérifié les changelog et ya rien dessus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Non ça passe pas, la home du DZ et celle du DHD ne sont pas identiques ( celle du DZ tourne, et rien que pour ça l'apk n'est pas le même, faut l'adapter ) Sent from my Desire HD Modifié 16 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bon bah si ça passe je vais retester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 la 2.0.12 est sortie mais le liens est pas vraiment fonctionnelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.