Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention j'ai pas dit que le cwm 2 ne fonctionnerait as pour flasher la dernière revo

J'ai dit que ça coincerait au niveau des backup, le script de Mike fait le boulot pour formater en ext4

Mais les backup et restore ne fonctionneront pas car le recovery 2 ne gère pas le ext4

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre le Recovery du Desire est le même que le DHD ?

j'avoue que je me suis un peu emmêlé les pinceaux....

ce n'est pas ce lien

je crois que c'est plus simple de passer pas Rom manager comme la suggéré Mixk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre le Recovery du Desire est le même que le DHD ?

j'avoue que je me suis un peu emmêlé les pinceaux....

ce n'est pas ce lien

je crois que c'est plus simple de passer pas Rom manager comme la suggéré Mixk

ce que je voulais donner comme lien c'est celui-ci

Désolé pour le double post

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu un souci de batterie qui n'a pas tenu la journée aujourd'hui avec la 2.0.12... je sais pas si c'était pareil pour vous ? J'avais pas fait de full wipe mais pour une maj de la ROM il n'y en a pas besoin. Donc on va voir ce que cela donne avec la 2.0.13, c'est en cour d'upload.

Une bonne soirée

EDIT: on entend bien la différence du son, trop fort

Modifié par jejeclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jejeclem

Personnellement j'ai eu un souci de batterie qui n'a pas tenu la journée aujourd'hui avec la 2.0.12... je sais pas si c'était pareil pour vous ? J'avais pas fait de full wipe mais pour une maj de la ROM il n'y en a pas besoin. Donc on va voir ce que cela donne avec la 2.0.13, c'est en cour d'upload.

idem pour moi mais avec la 2.0.13 , jétais en 2.0.12 , j'ai flashé sans full wipe , j'étais fin content je pars travailler batterie a 98% , dans la matinée ca chauffe dans ma poche de jean , je sors le tél , j'allume , batterie a 53% :/

l'arriére du tél était chaud , je me dis m**** y a un truc qui tourne en continue et qui consomme la batterie , je fais un reboot , 2h aprés rebelotte batterie arrivait a 22%.

Je reboot en recovery , full wipe , flash 2.0.13 , boot et la ca me paraissait ok.

La le tél est entrain de charger il as meme pas fait la journée :(

Je sais pas ce qu'il c'est passer , est ce le fait d'etre en clockworkmod3.0.06 et d'avoir flasher flasher sans full wipe ?

J'ai également appliqué un théme alors que j'étais en 3.0.0.6 , est ce cela ?

Je verrais bien demain si ca recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi mais avec la 2.0.13 , jétais en 2.0.12 , j'ai flashé sans full wipe , j'étais fin content je pars travailler batterie a 98% , dans la matinée ca chauffe dans ma poche de jean , je sors le tél , j'allume , batterie a 53% :/

l'arriére du tél était chaud , je me dis m**** y a un truc qui tourne en continue et qui consomme la batterie , je fais un reboot , 2h aprés rebelotte batterie arrivait a 22%.

Je reboot en recovery , full wipe , flash 2.0.13 , boot et la ca me paraissait ok.

La le tél est entrain de charger il as meme pas fait la journée :(

Je sais pas ce qu'il c'est passer , est ce le fait d'etre en clockworkmod3.0.06 et d'avoir flasher flasher sans full wipe ?

J'ai également appliqué un théme alors que j'étais en 3.0.0.6 , est ce cela ?

Je verrais bien demain si ca recommence.

Ben j'ai pas eu de surchauffe par contre.

Mais c'est vrai qu'aujour'hui je n'ai pas fais plus que d'habitude avec le téléphone et batterie out a 17h30 alors que je l'ai enlever a 7h20! Soit environ 10h (trop fort en calcul mental) donc là il recharger et je vais tester demain la nouvelle version. Par contre je n'ai pas fait de full wipe donc si demain cela refait pareil, full wipe. On se tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas eu de surchauffe par contre.

Mais c'est vrai qu'aujour'hui je n'ai pas fais plus que d'habitude avec le téléphone et batterie out a 17h30 alors que je l'ai enlever a 7h20! Soit environ 10h (trop fort en calcul mental) donc là il recharger et je vais tester demain la nouvelle version. Par contre je n'ai pas fait de full wipe donc si demain cela refait pareil, full wipe. On se tien au courant

Si ça peut t'aider je fais un full wipe à chaque fois, même si ce n'est pas nécessaire... Et je tiens entre 24 et30h/ ( je ne sais pas encore avec la 2.0.13 mais pour info, il a chargé jusque 10h du matin et là il me reste encore 81%

j'ai le data allumé en continu quelques appel, synchronisation auto, j'ai employé maps pendant 20minutes, mes mails....

Donc je n'ai pas à me plaindre,

J'ai pris le soin de recalibré ma batterie et attendre qu'elle soit à 100% +1/2h avant de faire le full wipe et puis seulement flasher.

il est vrai que c'est fastidieux de reconfigurer tout à chaque fois.... mais c'est pour la bonne cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider je fais un full wipe à chaque fois, même si ce n'est pas nécessaire... Et je tiens entre 24 et30h/ ( je ne sais pas encore avec la 2.0.13 mais pour info, il a chargé jusque 10h du matin et là il me reste encore 81%

j'ai le data allumé en continu quelques appel, synchronisation auto, j'ai employé maps pendant 20minutes, mes mails....

Donc je n'ai pas à me plaindre,

J'ai pris le soin de recalibré ma batterie et attendre qu'elle soit à 100% +1/2h avant de faire le full wipe et puis seulement flasher.

il est vrai que c'est fastidieux de reconfigurer tout à chaque fois.... mais c'est pour la bonne cause

Merci de ton conseil je vais voir demain comment la batterie tien mais je pense a faire un full wipe. De toute facon notre ami titanium est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...