daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 merci je vais tester ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Attention j'ai pas dit que le cwm 2 ne fonctionnerait as pour flasher la dernière revo J'ai dit que ça coincerait au niveau des backup, le script de Mike fait le boulot pour formater en ext4 Mais les backup et restore ne fonctionneront pas car le recovery 2 ne gère pas le ext4 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai un principe, quand seandk dit qu'il n'est pas certain que ça marche, je ne m'aventure pas pour comprendre le Recovery du Desire est le même que le DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 pour comprendre le Recovery du Desire est le même que le DHD ? j'avoue que je me suis un peu emmêlé les pinceaux.... ce n'est pas ce lien je crois que c'est plus simple de passer pas Rom manager comme la suggéré Mixk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) pour comprendre le Recovery du Desire est le même que le DHD ? j'avoue que je me suis un peu emmêlé les pinceaux.... ce n'est pas ce lien je crois que c'est plus simple de passer pas Rom manager comme la suggéré Mixk ce que je voulais donner comme lien c'est celui-ci Désolé pour le double post Modifié 21 février 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Salut Pourquoi tout les liens pour dll la rom sont mort ? mon recovery est en 3.0.0.5 je peut donc pas flasher là ? Modifié 21 février 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ya des miroirs sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Wow la ROM est très réactif et très fluide, je ne regrette vraiment pas d'être passé en ROM Custom :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les rom custom .... une fois qu'on y a gouté ...... on ne revient pas en arrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les rom custom .... une fois qu'on y a gouté ...... on ne revient pas en arrière :P C'est la même chose avec le rhum... ... ne vous en faites pas je connais la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 rom manager ne me propose pas là 3.0 et en 2.5.1.3 sa nemarche pas :s il me propose 3.0.0.6 3.0.0.5 2.5.1.4 2.5.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 la 3.0.0.6 marche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 la 3.0.0.6 marche normalement Je confirme... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je suis un peu perdu mon DHD est en 2.0.12 si je veux passer en 2.0.13 sans perdre mes applications je peux faire comme d'habitude ou faut changer de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu installe rom manager tu va clique sur le premier truc, tu aura le dernier recovery et apres tu installe la 2.0.13 depuis le recovery Je viens de le faire, aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Personnellement j'ai eu un souci de batterie qui n'a pas tenu la journée aujourd'hui avec la 2.0.12... je sais pas si c'était pareil pour vous ? J'avais pas fait de full wipe mais pour une maj de la ROM il n'y en a pas besoin. Donc on va voir ce que cela donne avec la 2.0.13, c'est en cour d'upload. Une bonne soirée EDIT: on entend bien la différence du son, trop fort Modifié 21 février 2011 par jejeclem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu installe rom manager tu va clique sur le premier truc, tu aura le dernier recovery et apres tu installe la 2.0.13 depuis le recovery Je viens de le faire, aucun probleme Merci beaucoup de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Trompé de topic --" Sent from my Desire HD Modifié 21 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 jejeclem Personnellement j'ai eu un souci de batterie qui n'a pas tenu la journée aujourd'hui avec la 2.0.12... je sais pas si c'était pareil pour vous ? J'avais pas fait de full wipe mais pour une maj de la ROM il n'y en a pas besoin. Donc on va voir ce que cela donne avec la 2.0.13, c'est en cour d'upload. idem pour moi mais avec la 2.0.13 , jétais en 2.0.12 , j'ai flashé sans full wipe , j'étais fin content je pars travailler batterie a 98% , dans la matinée ca chauffe dans ma poche de jean , je sors le tél , j'allume , batterie a 53% :/ l'arriére du tél était chaud , je me dis m**** y a un truc qui tourne en continue et qui consomme la batterie , je fais un reboot , 2h aprés rebelotte batterie arrivait a 22%. Je reboot en recovery , full wipe , flash 2.0.13 , boot et la ca me paraissait ok. La le tél est entrain de charger il as meme pas fait la journée :( Je sais pas ce qu'il c'est passer , est ce le fait d'etre en clockworkmod3.0.06 et d'avoir flasher flasher sans full wipe ? J'ai également appliqué un théme alors que j'étais en 3.0.0.6 , est ce cela ? Je verrais bien demain si ca recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Moi c'est mon sonotone que je devrai monter car je récent pas vraiment l'augmentation du son. Mais a par ça encore du super boulot. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je me suis dis que je n'allais pas flasher chaque version et essayer de le faire toutes les deux/trois sorties mais avec vos commentaires vous me donnez envi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 idem pour moi mais avec la 2.0.13 , jétais en 2.0.12 , j'ai flashé sans full wipe , j'étais fin content je pars travailler batterie a 98% , dans la matinée ca chauffe dans ma poche de jean , je sors le tél , j'allume , batterie a 53% :/ l'arriére du tél était chaud , je me dis m**** y a un truc qui tourne en continue et qui consomme la batterie , je fais un reboot , 2h aprés rebelotte batterie arrivait a 22%. Je reboot en recovery , full wipe , flash 2.0.13 , boot et la ca me paraissait ok. La le tél est entrain de charger il as meme pas fait la journée :( Je sais pas ce qu'il c'est passer , est ce le fait d'etre en clockworkmod3.0.06 et d'avoir flasher flasher sans full wipe ? J'ai également appliqué un théme alors que j'étais en 3.0.0.6 , est ce cela ? Je verrais bien demain si ca recommence. Ben j'ai pas eu de surchauffe par contre. Mais c'est vrai qu'aujour'hui je n'ai pas fais plus que d'habitude avec le téléphone et batterie out a 17h30 alors que je l'ai enlever a 7h20! Soit environ 10h (trop fort en calcul mental) donc là il recharger et je vais tester demain la nouvelle version. Par contre je n'ai pas fait de full wipe donc si demain cela refait pareil, full wipe. On se tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Cette rom c'est de la balle je les ai toutes essayées et chaque fois je reviens a la Revo Et la je dis bravo encore un sans faute Modifié 21 février 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ben j'ai pas eu de surchauffe par contre. Mais c'est vrai qu'aujour'hui je n'ai pas fais plus que d'habitude avec le téléphone et batterie out a 17h30 alors que je l'ai enlever a 7h20! Soit environ 10h (trop fort en calcul mental) donc là il recharger et je vais tester demain la nouvelle version. Par contre je n'ai pas fait de full wipe donc si demain cela refait pareil, full wipe. On se tien au courant Si ça peut t'aider je fais un full wipe à chaque fois, même si ce n'est pas nécessaire... Et je tiens entre 24 et30h/ ( je ne sais pas encore avec la 2.0.13 mais pour info, il a chargé jusque 10h du matin et là il me reste encore 81% j'ai le data allumé en continu quelques appel, synchronisation auto, j'ai employé maps pendant 20minutes, mes mails.... Donc je n'ai pas à me plaindre, J'ai pris le soin de recalibré ma batterie et attendre qu'elle soit à 100% +1/2h avant de faire le full wipe et puis seulement flasher. il est vrai que c'est fastidieux de reconfigurer tout à chaque fois.... mais c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si ça peut t'aider je fais un full wipe à chaque fois, même si ce n'est pas nécessaire... Et je tiens entre 24 et30h/ ( je ne sais pas encore avec la 2.0.13 mais pour info, il a chargé jusque 10h du matin et là il me reste encore 81% j'ai le data allumé en continu quelques appel, synchronisation auto, j'ai employé maps pendant 20minutes, mes mails.... Donc je n'ai pas à me plaindre, J'ai pris le soin de recalibré ma batterie et attendre qu'elle soit à 100% +1/2h avant de faire le full wipe et puis seulement flasher. il est vrai que c'est fastidieux de reconfigurer tout à chaque fois.... mais c'est pour la bonne cause Merci de ton conseil je vais voir demain comment la batterie tien mais je pense a faire un full wipe. De toute facon notre ami titanium est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.