Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Svp hors sujet mais c urgent pour le changement de Kernel flasher le zip mais faut faire un wipe ? lequel ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 impossible d'installer un théme sur AR, j'ai essayé plusieur clockwordmod sa nemarche pas comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Svp hors sujet mais c urgentpour le changement de Kernel flasher le zip mais faut faire un wipe ? lequel ? svp tu flash sans WIPE, si tu reboot pas, tu wipe cache / dalvikcache et tu reboot impossible d'installer un théme sur AR, j'ai essayé plusieur clockwordmod sa nemarche pas comment faire svp ? tu as pris une CWM 3.X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu flash sans WIPE, si tu reboot pas, tu wipe cache / dalvikcache et tu reboot j'ai pas compris ton "SI" je reboot pas ! j'ai pas compris chef excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai essayé avec 2.5.1.3 3.0.0.5 3.0.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai pas compris ton "SI" je reboot pas !j'ai pas compris chef excuse moi Il peut arriver qu'après un flash de ZIP, le android ne redémarre pas. donc on enleve la batterie reboot en recovery wipe cache & wipe dalvik cache reboot j'ai essayé avec 2.5.1.3 3.0.0.53.0.0.6 c'est quoi ton .ZIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ça change quelque chose si on installe La Rom et le Kernel succéssivement sans reboot??! ps : ça a booté normalement , j'ai pas eu à faire de Dalvick et wipe cache ps2 : je suis en CoreDroid 2.4 avec le Kernel Leed le tout dernier à 1.5Ghz max , vous me conseillez quels réglages les pros ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Kalagas_Mixed_Theme_ARHD_v1.6_signed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Zonemaster : Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 liens dropbox dead :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 liens dropbox dead :/ Salut passe part le post original il y a plein d'autre lien. http://www.megaupload.com/?d=9TM05CJ8 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 regarde les liens sur le post XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Quelqu'un peut me donner le liens pour le ClockWorkMod 3.0.0.6 pour le DHD svp ? Je n'arrive pas à le trouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Quelqu'un peut me donner le liens pour le ClockWorkMod 3.0.0.6 pour le DHD svp ? Je n'arrive pas à le trouver. Merci. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 y'a marquer que c'est pour le ZTE Blade ? C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah là, je ne sais pas si CWM est lié au type de mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'aimerai bien savoir quelles sont les nouveautés du nouveau CWM? À part qu'il soit orange et qu'il y à power off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Il est compatible avec Gingerbread (ext4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Quelqu'un peut me donner le liens pour le ClockWorkMod 3.0.0.6 pour le DHD svp ? Je n'arrive pas à le trouver. Merci. Le plus simple, prend l'application Android "ROM Manager" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je voudrais une simple confirmation histoire d'être sur que j'ai bien tout compris. Je suis sous Revo 2.0.12 donc pour passer en 2.0.13 le changement de Recovery se fait tout seul en flashant ou je dois le mettre moi même ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ah là, je ne sais pas si CWM est lié au type de mobile... Chaque appareil à son clockworkmod Vous ne pourrez pas flasher le cwm du zte blade Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est normale que j'obtiens un score pourris au quadrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok merci pour les liens les gars :) au fait :/ parce que je ne fais que retarder ce moment malheureusement. J'ai le clockworkmod 2.05. je suis en version 2.0.9 de la revo HD. si je télécharge le version 2.0.13 il suffira de faire un zip. Avec ou sans wipe? comment garder mes données? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Sous quadrant j'obitens un score de 1809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.