Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Flash simplement la ROM sans aucun wipe

Sent from my Desire HD

J'ai pas fait de full wipe depuis la Revo 2.0.10 et j'ai trouvé que la batterie ne tenais pas beaucoup. Du coup j'ai fait un full wipe une fois ma batterie a 100% et j'ai attendu une heure de plus jusqu'a que "current wipe" un widget qui donne le nombre de mA de la batterie sois a 0 pour faire un full wipe. Et rien qu'aujourd'hui (depuis midi) la batterie est vachement moins désendu qu'hier.

Après je sais pas pour les autres mais je pense que je vais faire comme cela maintenant. Bien sur il faut pas oublier de mettre à jour les données plus appli sur titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec un full wipe!

on va perdre toutes les données et devoir reconfigurer mail...

c'est là qu'intervient titanium backup? il faut faire une sauvegarde qui conserve ces infos???

de même pour tous scores sur des jeux, des sms, des photos de contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours recommandé le full wipe, Mike aussi

Mais visiblement y'en a qui sont trop fainéant pour utiliser titanium backup

Donc vous pouvez y aller sans wipe si vous voulez, mais l'idéal c'est un full wipe

Sent from my Desire HD

C'est fatiguant de faire une traitement par lot avec filtre, je peus comprendre ...

Je connais la sortie ... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Titanium Backup Pro pas besoin d'appuyer à chaque installation :P ca le fait tout seul :)

Edit: Et personnellement ca me sauvegarde mes wifis (noms, logins, mdp)

Tu m'intéresses énormément :)

Peux-tu m'expliquer dans l'ordre :

1 - la sauvegarde (quelle(s) option(s) dans Titanium Backup)

2 - ce qu'il faut faire juste après le flash de la nouvelle ROM (Google ? autre ? Titanium à installer ?)

3 - la restauration (quelle(s) option(s) dans Titanium Backup)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

1- avant le flash tu ouvres titanium backup (version pro ou pas ca ne change rien à ce niveau) tu appuie sur "menu" puis "traitement par lot" puis "Sauvegarder toutes les applis utilisateur + données système"

2- tu fais un wipe

3- tu flash

4- tu reboot

5- tu t'embêtes pas a faire tous les réglages de bases (wifi, compte gmail, compte htc....)

6- tu installes titanium soit par le market soit par ta sd si tu l'as dessus (dans ce cas il te faut une appli pour explorer ta carte sd, ESexplorer est de base dans la ROM EVO donc c'est bon)

7- tu ouvres titanium et tu fais "traitement par lot" puis "Restaurer toutes les applis + données"

La différence est là !! si tu es en version PRO tu n'auras pas à appuyer sur "ok" pour chaque appli sinon tu seras obligé !!

8- reboot a la fin du traitement par lot afin de retrouver toutes tes applis à leurs places et tout tes réglages !

Dans tous les cas en faisant comme ca (version pro ou pas) tout est récupéré !! donc tu peux full wipe a chaque fois :)

Modifié par Thibal69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa !!!

Je sens que je vais tester d'autres roms :)

Un GRAND MERCI à toi :D

Edit : ça marche aussi pour Folder Organizer (les dossiers et leur contenu), Air Control (les scores), Angry Birds, etc. ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa !!!

Je sens que je vais tester d'autres roms :)

Un GRAND MERCI à toi :D

Edit : ça marche aussi pour Folder Organizer (les dossiers et leur contenu), Air Control (les scores), Angry Birds, etc. ?

En théorie ca marche pour tout ! Angry birds je te confirme que oui l'utilisant ^^ mais normalement tu n'auras aucune perte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou super!

merci Thibal :)

je vais tester ça aussi!

parce que c'est assez lourd de faire ça à chaque mise à jour sinon :)

en plus angry birds 3 1er monde fini en 3 étoiles sauf 2 niveaux ;)

et aussi celui qui à fait 2h8 de Angry birds avec le % battery restant moi je dis OUI, assez Bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin d'un coup de pouce

voilà je suis interessé par le 5 éme théme sur ce post

les liens sont mort je suis donc partit sur le post de xda pour dll le théme mais mpossible de l'installer ni en 3.0.0.6 - 3.0.0.5 ou 2.1.5.3 je sais pas comment faire, je prend le zip et je le flash comme une rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...