Jump to content

Bug pour des mises


Recommended Posts

J'ai un souci depuis peu. Après un reste complet de mon N1 il y a 3 semaines, lorsque je veux mettre une application à jour, il faut systématiquement que je désactive ma carte SD, sinon, à la fin du téléchargement de ma mise à jour, j'ai un message qui dit "unknown reason -18". Quelqu'un a une idée?

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi le topic en question, j'ai supprimé le dossier .androidsecure. Pour l'instant, je n'ai pas de mise à jour proposée, je vais voir ce que ça va donner à l'avenir. Merci!

Euh, en fait, je n'aurai pas du suivre le conseil: J'ai supprimé le dossier, mais maintenant, je n'ai plus du tout accès aux applications qui sont installées sur la carte SD. Et je ne peux plus désactiver la carte SD... Je sens que je vais la formater complètement et tout reprendre à 0, une fois de plus.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai formaté ma carte SD (en mettant de côté l'essentiel de ce que je voulais garder), j'ai fait un reset complet du N1, et tout refonctionne normalement. J'ai aussi décidé de ne pas réinstaller App2SD, je me demande si le souci ne venait pas de là (je dis ça sans aucun soupçon de preuve, hein).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...