arnof Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ça marche chez vous taskiller avec la 1.6 ? Moi ça fonctionne à part l'image du widget : j'ai l'impression que ça marche à l'envers (on clique et l'affichage passe à full). D'autre fois ça reste à zéro un temps très long. popolbx, je t'ai envoyé un mail... t'emmerde pas à répondre par mail, une réponse sur le forum sera plus utilie à tout le monde ;o) [edit] ah, tu viens de me répondre à la seconde par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ^^ oui j ai constaté sur le tattoo que le widget ne se rafraichissait pas, pire avec un point d'arret en debug il se rafraichit... une fois. Apparement le refresh mini des widgets serait forcé à 30 minutes par android 1.6 si c'est inférieur à 30 min.... dommage la taskbar se rafraichit toutes les 10 secondes :( Donc en cliquant ça rafraichit (donc affiche les applis en cours) mais ne passe pas à zéro au prochain refresh qui n'arrive pas :( Si je dois mettre un bouton refresh sur la task bar ça va être lourd. Et sur le widget c'est même impossible. si quelqu'un a des infos je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Apparement le refresh mini des widgets serait forcé à 30 minutes par android 1.6 si c'est inférieur à 30 min.... dommage la taskbar se rafraichit toutes les 10 secondes :( Bizarre... pure Grid m'a l'air de rafraichir en permanence (j'ajoute un truc en ligne et il apparaît direct sur le widget) Modifié 23 octobre 2009 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Hmm, et un raccourci pas widget, qui lancerait taskiller, tuerait toutes les applis sauf les ignorées sans ouvrir de fenêtre, et en affichant le message "Toutes les tâches ont été terminées", c'est possible ? :D Ca serait plus réactif que le widget si c'est possible, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.