Jump to content

[Resolu] Error 1628 Kies

Recommended Posts

il suffit simplement d'ouvrir le fichier d'install (Kies_1.5.3.10103_100_2) avec 7zip et extraire le fichier souhaité

je l'ai fait pour toi

http://www.mediafire.com/?n95hpnk0384h2lb

PS je n'utilise jamais ce type d'usine à gaz (kies, icaca, nokia...)

edit : c'est quoi cette arnaque ? le temps de te préparer la réponse tout le topic a été chamboulé (meme le titre)

Edited by zzz999

Salut,

alors un grand merci.

Je suis désolé, mais voyant que je galérais, je me suis dit que j'aurais encore des problèmes, même si quelqu'un m'uploadait ce fameux fichier.

Donc, j'ai supprimer les fichiers temporaires de kies (3b5cb.msi), fais un regcleaner en virant tout ce qui faisait référence à samsung.

Un petit ccleaner et quelques clic sur kies.exe et sa à marcher :)

Encore une fois je m'excuse de t'avoir fais perdre ton temps, j'ai éditer mes post mais pas le titre.

Salut,

alors un grand merci.

Je suis désolé, mais voyant que je galérais, je me suis dit que j'aurais encore des problèmes, même si quelqu'un m'uploadait ce fameux fichier.

Donc, j'ai supprimer les fichiers temporaires de kies (3b5cb.msi), fais un regcleaner en virant tout ce qui faisait référence à samsung.

Un petit ccleaner et quelques clic sur kies.exe et sa à marcher :)

Encore une fois je m'excuse de t'avoir fais perdre ton temps, j'ai éditer mes post mais pas le titre.

Salut !

j'ai un peu le meme problème mais personne n'a pu m'aider. Quand j'essaie de désinstaller kies ou d'installer une autre version, il me dit "la source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Verifiez que la source existe et que vous y avez accès. c:\windows\ installer\1bba136.msi" :/

Help, je suis complètement bloqué !!! :mad: